Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumCommunauté: AideTradeSkillMaster & LootAppraiserTSM 4.11
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

TSM 4.11

Bonjour à tous,

de retour de vacances après 1 mois , mon TSM fonctionne plus pour la mise en vente à l'HV suite au passage à la 4.11

j'ai reset les formules vente normal max mini mais semble bien complexe :

check(first(dbregionmarketavg),max(0,10*avg(crafting,dbmarket,dbregionmarketavg),2*vendorsell))

quelqu'un peux me donner quelque chose de simple pour vendre des mascottes lv25 ?

Je suis perdu.

Merci d'avance

brawr

Bonjour @brawrfr

Je ne sais pas vraiment comment tu faisais pour vendre tes mascottes avant le passage à la version 4.11, donc ma réponse va se baser sur ce que je fais pour vendre des mascottes de niveau 25 (et de niveau 1).

Premièrement, je n'utilise aucune formule pour vendre des mascottes de niveau 25.
TSM est incapable de différencier de prix d'une mascotte de niveau 1 et 25.
Deuxièmement, j'ai pris les groupes TSM de BilisOnyxia (disponibles ici : https://pastebin.com/u/BilisOnyxia) et j'y ai fractionné mes groupes comme ceci

Comme toutes les mascottes ne sont pas dans les sous-groupes indiqués en bleu, c'est à toi de les mettre dans le bon groupe qui appartiendra à la tranche de prix souhaité. Pour t'aider à voir combien coûte une mascotte de niveau 25, tu peux utiliser le site web https://fr.wow-pets.com/

Pour les mascottes de niveau 1, j'utilise simplement la formule de base

Pour ce qui est des formules pour les mascottes de niveau 25, j'ai créée des opérations de vente qui correspondaient avec mes groupes. Exemple :
Le groupe 2500 - 5000 aura comme prix minimal 2500g et en prix maximal/normal 5000g

Les valeurs que j'ai choisi, sont complètement arbitraires et tu n'es pas obligé de faire la même chose.
J'espère que ma réponse t'aura quand même aidé 😉

brawrfr a réagi à ce message.
brawrfr

Merci beaucoup Lessya pour les infos, c'est bon je relance mes ventes de mascottes !!!

Par contre, j'ai l impression de TSM fait la différence en LV25 et LV1 , car il sous enchérie sur les mascottes LV25 et pas LV1.

je me trompe peux être ,et de plus on peux faire une liste avec les LV25 uniquement.