Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumCommunauté: Discussion généraleTransmo
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Transmo

Salut tout le monde, comme je me suis mis à  faire un peu de transmo et que j'ai déjà quelques pièces, j'aimerai rentabiliser au mieux.

J'ai plusieurs questions:

Que faut-il jeter immédiatement, par ex les colliers et les bagues ne se voient pas, est-ce logique de les garder ou seulement certains?

Que faut-il faire des pièces qu'on jette les vendre au marchand ou les désenchanter?

Merci d'avance, bonne journée à tous

Salut Vifitz,

Tout dépend de la valeur du désenchantement de l'objet. Si t'utilises TradeSkillMaster, tu peux regarder la ligne qui s'appelle Disenchant value. Elle te donnera une valeur moyenne de ce que tu recevras si tu désenchante l'objet. Voici un exemple (encadré rouge):

Si toutefois tu n'as pas cette valeur là qui s'affiche, ouvre TradeSkillMaster avec /tsm et va dans Settings.
Une fois dans Settings, séléctionne "Paramètre de l'infobulle" et dans le sous-menu "Destroying" coche l'option "Display disenchant value".

Il te suffit de ré-initialiser ton interface avec un /reload et de regarder si la valeur du disenchant value est plus haute que celle du marchand 😉