Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumCommunauté: AideSoucis TSM
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Soucis TSM

Voilà j'ai un soucis depuis quelques jours, sas avoir changé quoi que ce soit sur mon pc ou en add on config ect.....

des que je lance wow une fenêtre s'ouvre et ça me marque ça :

TSM ne parvient pas à accéder à d'importantes informations de l'application de bureau TSM Desktop.
Assurez-vous s'il vous plait que TSM Desktop foncetionne et soit correctement configuré.

 

pourtant l'application est bien réglé, le chemin du jeux et bien comme il faut du coup je ne sais pas d'ou ça vient.

Merci d'avance 🙂

Vérifie que l'application de bureau TSM est bien lancée : une petite roue crantée doit apparaître dans ta barre des tâches Windows

oui oui je le lance a chaque fois que je démarre battle net

Sur l'application TSM Desktop tu as la date de la dernière mise à jour. Est-elle récente ?

Est-ce le bon royaume indiqué dans l'application ? Si non, tu dois l'ajouter.

 

oui ce sont les bons serveurs, la version je ne sais pas ou l'on voit la dernière mais des que ca propose une nouvelle je l'a met (je précise que jai desinstallé et re dl le logiciel sur le site a l'instant et toujours le même soucis )

Pour la mise a jour, je parlais des données de l'HV , onglet "Realm Data". Tu dois avoir une ligne "EU" et "EU-Nomduserveur"

Sinon, l'application TSM démarre en automatique (option dans Settings), pas besoin de la lancer avec BNet. Sachant qu'il y a un délais pour la mise à jour des données, ceci explique peut-être cela

 

 

la mise a jour au moment là ou j’écris et du 25/08/2020 a 19h07 du coup correct.

 

Quand au démarrage automatique je ne l'ai jamais mis (sur aucune appli dailleurs question de choix perso) et ça a toujours fonctionné avant ça met 2-3 secondes à se lancé et se mettre à jour

Réinstalle et vérifie que le lien entre l'application TSM et le répertoire du jeu est le bon, je ne vois pas d'autres solutions

déjà fait.....toujours même soucis, après je change de carte graphique demain et je vais faire un bon reformatage et réinstallation du pc avec wow inclus en espérant que ça règle le soucis

Bon après formatage de pc, réinstallation de wow et des add on tout fonctionne a nouveau normalement....c'est le principal