Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumCommunauté: ActualitésShadowlands : Congrégations
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Shadowlands : Congrégations

NOUVELLE FONCTIONNALITÉ

CONGRÉGATIONS

Choisissez l’une des quatre congrégations, de mystérieuses sectes, chacune avec ses propres ambitions pour l’Ombreterre, et restaurez l’équilibre dans l’au-delà.

Vous aurez accès au sanctum de votre congrégation, où vous pourrez accepter des quêtes uniques, entreprendre une campagne congréganiste tentaculaire et appeler vos alliés pour d’importantes missions. Vous pourrez également apprendre des techniques uniques suivant votre congrégation et votre classe, obtenir une monture et une apparence visuelle uniques, forger des liens avec de puissantes âmes et puiser dans leur essence pour personnaliser encore plus vos compétences.

Dans les faits, il s'agi de 4 factions que nous allons aider à ne pas tomber dans la mort ! Pour se différencier des réputations actuelles, notre choix d’allégeance aura un impact sur notre style de jeu ainsi que sur les récompenses obtenues. Un mi-chemin entre les réputations de BC "Aldor & Clairvoyants" et les hall de classe de Legion.

Kyrians
Venthyrs
Nécro-seigneurs
Titre de l’onglet
Kyrians

KYRIANS

RÉGION : LE BASTION

Loyaux gardiens qui transportent les âmes des défunts.

Depuis des temps immémoriaux, les êtres vivants rêvent de devenir meilleurs. Les âmes considérées assez nobles pour cela peuvent faire leurs preuves dans le Bastion, un lieu aux flèches éclatantes et aux cieux cristallins, où ceux qui surmontent les épreuves ont l’honneur de s’élever à un rôle plus noble, aux côtés de l’Archonte, le premier des Kyrians ailés.

Les Kyrians sont des entités éternelles qui n’acceptent dans leurs rangs que les êtres les plus accomplis, honorables et purs. Mais, alors que les âmes s’enfoncent dans l’Antre et que la révolte agite l’Ombreterre, des légions d’aspirants kyrians découvrent qu’ils ne peuvent continuer leur ascension. Le nombre de Kyrians diminuant, leur mission consistant à conduire les âmes vers l’éternité est en péril. Les disciples de l’Archonte s’entraideront-ils, ou cette épreuve à leur foi déchirera-t-elle leur royaume ?

Venthyrs

VENTHYRS

RÉGION : REVENDRETH

Dévoreurs de péchés qui collectent l’anima des âmes malfaisantes.

Les Venthyrs vivent bien. Ils règnent sur les châteaux de Revendreth et le crépuscule éternel, et les âmes arrogantes leur sont livrées sur un plateau. Les punitions surnaturelles de ces moissonneurs d’âmes réduisent l’orgueil de leurs esclaves à néant, mais leur épargnent un destin bien pire : le tourment éternel dans l’Antre.

Mais les âmes ainsi drainées ne peuvent pas facilement quitter Revendreth pour rejoindre un monde meilleur. Elles doivent faire pénitence pendant de longues années tout en réfléchissant à la précarité de leur vie dans l’au-delà. Et après des éons de service, les Venthyrs se laissent de plus en plus gouverner par la décadence et l’orgueil. Ils ont perdu de vue le but premier de ce plan d’existence… et ceux qui étaient autrefois les accusateurs sont devenus avides et corrompus.

Revendreth doit toujours avoir un maître, mais la rumeur affirme que Dénathrius, le chef des Venthyrs, ne serait plus compétent pour ce rôle. Couronner un nouveau seigneur pourrait rendre au royaume sa gloire passée… ou laisser Revendreth embourbé dans la même situation de décadence et de corruption qu’il est censé éliminer.

Nécro-seigneurs

NÉCRO-SEIGNEURS

RÉGION : MALDRAXXUS

Soldats nécrotiques qui répandent la guerre dans tout le cosmos.

Dans les laboratoires mortifères de Maldraxxus, la force est récompensée et la faiblesse mise de côté. Les nécromanciens font des expériences sur les âmes des ambitieux et des belliqueux, reformant uniquement les meilleures en soldats morts-vivants pour protéger l’Ombreterre. Les plus déterminés parviennent à s’emparer de positions-clés. Les moins prometteurs seront transformés en carburant pour les armes néfastes de Maldraxxus.

Le processus de sélection brutal de Maldraxxus a permis de créer une milice imposante et extrêmement compétente… mais sa hiérarchie est en plein chaos. Le dirigeant du royaume a disparu. En son absence, cinq des plus éminents seigneurs de la mort rivalisent pour obtenir sa position, ainsi que la responsabilité de faire progresser la cause de la mort à travers tout le cosmos. Chacun parie sur les âmes fraîchement débarquées, remplissant leur garde personnelle de soldats capables et construisant des armées d’une taille inégalée à ce jour.

Quand elles se mettront en marche, s’affronteront-elles les unes les autres… ou attaqueront-elles les royaumes qu’elles ont juré de protéger ?

Titre de l’onglet

FAË NOCTURNES

RÉGION : SYLVARDEN

Défenseurs de la nature qui perpétuent le cycle de la renaissance.

Si le Rêve d’émeraude représente le printemps et l’été de la vie, le plan étoilé de Sylvarden reflète la vie à son crépuscule.

Les défunts proches de la nature y sont soignés par les mystiques Faë, qui récupèrent l’anima des âmes mortelles et l’imprègnent dans des esprits endormis, les régénérant avec les vestiges des anciens.

Sylvarden a beaucoup plus souffert du manque d’âmes que n’importe quel autre royaume d’Ombreterre. Pour la première fois depuis des temps immémoriaux, la reine de l’hiver des Faë doit choisir quels bosquets autrefois luxuriants, mais sutout quelles âmes, recevront les dernières gouttes d’anima si précieux… et lesquels disparaîtront à jamais.