Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumPièces d'or: GoldfarmingRésidus des titans
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Résidus des titans

Avec le déploiement du patch 9.0, plusieurs joueurs sont revenus en jeu et sont avides de tester les nouveautés de classe, ce qui donne une opportunité pour les enchanteurs de vendre leurs parchemin plus facilement.
Si vous ne savez pas quoi faire de vos résidus des titans et cherchez un petit extra, pensez à les dépenser.

Vous pouvez toujours acheter des pièces à Boralus/Zandalar (tokens qui coûtent 175 résidus) et les vendre au PNJ ou alors les désenchanter (encore plus de profit) !

Dans mon cas, si je désenchante une pièce, j'obtiens en retour 40 résidus des titans.

Un peu de maths : Je possède 28'000 résidus. Je suis enchanteur.
1/ J'achète 160 tokens torse (les plus inéressants = 75 à 80g) et j'obtiens 12'800 golds (1 résidu = 0.4golds)
2/ J'achète 160 tokens, Je désenchante et j'obtiens environ 200 cristaux voilés + 200 éclats ombreux + 6'400 résidus
2.1 / Avec les 6'400 résidus je peux obtenir environ 50 cristaux voilés + 50 éclats ombreux + 1'440 résidus 2.2 / Avec les 1'440 résidus, je continue...
Bref au total, si vous êtes enchanteur, cela représente environ 300 cristaux voilés + 300 éclats ombreux. A voir si vous pouvez les vendre à bon prix à l'hv.