Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

RecipesVendor (v2 dispo) - ça se rapproche de NicornVendor mais c'est pas encore pareil

La v2 de RecipesVendor est dispo sur Twitch

aussi dispo ici :https://wow.curseforge.com/projects/recipesvendor

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Changement par rapport à la v1

- Suppression et ajout de plusieurs NPC
- Ajout des plans en description des points en plus du nom des NPC (en français seulement pour le moment)
- Modification de l'interface, "Reset" supprime tout les waypoint, "Let's Go" affiche les plans liés à la faction du personnage (si il est Alli, ça n'affichera que les plans Alli, idem pour Horde)
- Ajout d'une macro pour afficher/cacher l'interface: /rv

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Comment l'utiliser 

- Installer TomTom (OBLIGATOIRE)
- Installer RecipesVendor dans votre dossier: World of warcraft > _retail_ > Interface > addons
- Une fois ingame, faite /rv
- Vous n'avez plus qu'a cliquer sur "Let's Go" pour que les plans LQE relatifs à votre faction s'affichent

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Comment utiliser les groupes TSM pour faire le restock

Je conseil d'utiliser le groupe plan de Lessya pour le restock (disponible ici : https://pastebin.com/BhwdndyS) et bien entendu il faut TSM4 (vous pouvez trouver comment l'installer ici : https://wow-secrets.fr/forum/topic/comment-installer-tsm-parce-que-a-premiere-vue-cest-pas-clair-pour-tout-le-monde/)

- Ouvrez TSM avec /tsm
- Dans l'onglet "Import/Export > Import", collez le string (la suite de nombre) copier sur la pastbin, faite Import et valid

- Dans l'onglet "Opération > Vendoring > Default" dans "Restock quantity" mettre 1 à la place de 0 et dans "Source to include for restock" cochez  tout sauf guilde

(ça veut dire que TSM achetera 1 plan de chaques si il n'est pas dispo sur votre perso, un reroll, que se soit dans les sacs, à l'ah ou dans les mails)
- Toujours dans le même onglet, tout en bas, dans "Gestion des groupes > Apply operation to group:" selectionnez le groupe dans lequel se trouve les plans.

- Pour utiliser le restock TSM, parlez à un NPC vendeur, cliquez sur le TSM4 en haut à droite, et dans l'onglet "Groupes" selectionnez le groupe où se trouve les plans et appuyez simplement sur "Buy Group"

TSM va automatiquement acheter les plans que vous n'avez pas.

 

Lessya a réagi à ce message.
Lessya

C'est installé !

Je dois faire mon réapprovisionnement, donc je te donnerai un feedback.
Merci pour ton travail

Hier j'ai pu tester l'addon dans les zones de Kalimdor et les capitales.

Voici deux erreurs détectées
1/ Il s'agi des coordonnées du PNJ Lardan . Elles ne sont pas correctes
2/ L'addon n'affiche pas le PNJ Benjari Edune qui est un vendeur TDC (suite de quêtes à déverrouiller coté Alliance uniquement)
Rien de bien grave, tout le reste était impeccable. Je testerai le restant des PNJ sans doute ce weekend 😉

 

V2 DISPO !!!!!!!!

Hello,

comme j'ai pu le dire hier, voici quelques erreurs que j'ai pu constater :

BC/Outreterre :
Des PNJ Horde étaient visibles à Nagrand (alors que je jouais coté alliance)
Borto (Nagrand) apparaît coté alliance

Royaumes de l'est :

Jaquilina Dramet : Plans hache massive en fer n'apparaît pas au bon endroit. Voici ses coordonnées 43.69, 23.19
Fradd Vifembray aux Paluns est manquant : Coordonnées (26.82, 25.87)

Danke schön

C'est fix

Coté horde, j'ai trouvé en Kalimdor 4 PNJ aux mauvaises coordonnées :

-Kania, n'est pas au Reflet de Lune  mais en Old Silithus en 55 , 36 .
-Xizzer ClaqueBoulon, au Berceau de l'Hiver, est à Long Guet en 59,51
-Lorelae Chante-Hiver, n'est pas en Old Silithus mais au Reflet de Lune, en 48,40
-Zansoa, c'est bizarre mais une flèche sans points sur la carte m'indique 62,66 en Tarides du Nord, mais il est en Durotar en 57,77 (et il vend du maquereau ombré en plus du thon arc-en-ciel).

Il y aussi tout le groupe de gobelins à Orgrimmar vers 39 , 82 qui sont un peu mélangés, mais rien de dramatique.

Coucou Nenesh !

Je t'apporte quelques changements pour le côté Horde en Durotar pour le moment (du coup je rejoins Sillverre pour certains points).

Je t'ai ajouté des vendeurs de transmo aussi (enfin ceux qui me manquaient via ATT) je ne sais pas si ça t'intéressais au cas où ^^

Orgrimmar :
- Changements de PNJ autour du batiment des races alliées
- Hagrus est sous Orgrimmar - Faille de l'Ombre

Durotar :
- Manque vendeur : Grimtak - 50 42
- Manque vendeur : Zansoa - 57 77

Tarides du Nord :
- Zansoa indiqué en trop en 61 64, n'existe pas ici mais uniquement en Durotar
- Non répertorié pour transmo : Halija Rôdeur-Blanc 50 61
- Non répertorié pour transmo : Nargal Oeil-de-mort 48 56
- Non répertorié pour transmo : Uthrok 48 56
- Non répertorié pour transmo : Vrang Fauvétripe 35 26
- Non répertorié pour transmo : Grazlix 67 72
- Non répertorié pour transmo : Fusquenouille 67 72

Cratère d'Un'Goro :
- Manque vendeur Dramm Ruissecorne - 43 41

Silithus :
- Lorelae n'existe plus en 48 40

Pitons-du-Tonnerre :
- Non répertorié pour transmo : Kuna Corne-Tonnerre - 46 45
- Non répertorié pour transmo : Delgo Totem-de-Rage

Désolace :
- Manque vendeur Kireena - 51 53
- Non répertorié pour transmo : Hae'Wilani - 25 71

Gangrebois :
- Non répertorié pour transmo : Ciana - 43 28

Reflet-de-Lune :
- Non répertorié pour transmo : Narianna - 53 42

Berceau-de-l'Hiver :
- Mauvaise position pour Xizzer Klaqueboulon -> 59 50 (bonne position)
- Manque vendeur : Daleohm - 58 63