Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumCommunauté: AideQuelques questions de débutant
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Quelques questions de débutant

Salut,

Je crée ce post en tant que débutant qui a plusieurs interrogations dont il est difficile de trouver une réponse sur internet dû à la quantité d'informations disponibles.

- Premièrement, je suis un peu perdu avec le contenu "répétable". En effet, certains contenus sont journaliers, d'autres hebdomadaires (du mercredi au mercredi) ou événementiels mais il difficile pour moi, dans certains cas, de savoir qu'elle activité est dans quelle catégorie (hormis les quêtes journalières). J'ai cependant trouvé sur ce même forum un petit récapitulatif aux niveaux des instances fait par Lessya :

Donjon 5 joueurs NORMAL : Peux tuer les boss et réinitialiser l'instance afin de la refaire.
Donjon 5 joueurs HEROÏQUE : En tuant les boss, la réinitialisation d'instance ne permet pas de faire à nouveau l'instance dans la journée (réinitialisation le lendemain à 9h)

RAID "LFR" : Peux tuer les boss une fois par semaine. Réinitialisation tous les Mercredis à 9h
RAID "NORMAL" : Peux tuer les boss une fois par semaine. Réinitialisation tous les Mercredis à 9h
RAID "HEROÏQUE" : Peux tuer les boss une fois par semaine. Réinitialisation tous les Mercredis à 9h
RAID "MYTHIQUE" : Peux tuer les boss une fois par semaine. Réinitialisation tous les Mercredis à 9h

Je viens alors vers vous pour que vous m'expliquiez si possible ce qu'il y a faire chaque jour, chaque semaine, chaque mois peut être, etc. Peut être également savoir ce qu'il est réellement intéressant de faire régulièrement car par exemple il y a énormément de quêtes journalières mais la grande majorité n'a aucun intérêt.

De plus, j'ai compris que certains craft de métier sont également limités, j'en suis encore loin mais cela pourra surement m'aider dans un futur et surement en aider pas mal.