Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Profile TradeSkillMaster

Page 1 of 2Suivant

Bonjour / Bonsoir.

Je débute sur l'addon TSM et j'aurais aimé savoir si il existait des profils "Pré-fait" pour les débutants comme moi pour essayé de commencé de comprendre l'addon car je la trouve assé difficile a prendre en mains meme suite au visionage de nombreuse vidéo anglaise & francaise au sujet de celle-ci.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée ou journée a vous. Ditox

Hello @ditox

Il existe des groupes qui sont déjà faits par la communauté à cette adresse : https://www.tradeskillmaster.com/group-maker/all

Comme tu vois, il y a plus de 15'000 groupes que tu peux importer, avec une recherche sur ce que tu souhaites ça devrait réduire considérablement la liste.
Parallèlement, il y a le couple de diffuseurs et vidéastes "Xionik & Sheyrah" qui ont mis en place leur pastbin afin de pouvoir aider la communauté. Il est très complet et peut ne pas convenir aux débutants qui ne sont pas à l'aise avec l'addon. Voici quand même le lien :

TSM 3 : https://pastebin.com/u/Sheyrah_alternative
TSM 4 : https://pastebin.com/u/Sheyrah 

Si tu désires attendre un peu, mes groupes devraient sortir Samedi 28 juillet (ou Dimanche), en suivant la sortie de TSM4.

Deviltrinity and ditox have reacted to this post.
Deviltrinityditox

Merci pour ta réponse je vais m'y attaqué tout de suite âpres je regarderais pour tes groupes quand même 🙂

coucou je crois avoir trouver une petite erreur le thé lacté aux perles il serait dans le groupe 01. BC armure ensemble tissu eldrnaan

et encore une fois un gros merci pour ton travail <3 <3

 

http://zupimages.net/viewer.php?id=18/31/u8x3.png

J'aurais une petite question : quand sur twitter tu dis que pour prendre les pastebins des groupes+opérations il faut un tsm vierge , ça veut dire que je dois enlever ts mes groupes y compris mes groupes de transmos ?

Merci @liarock pour le signalement, je corrigerais cela courant de l'après-midi.

Pour @cara Il ne faut pas forcément enlever les groupes transmos, juste veiller à ne pas avoir importé les groupes sans opérations et ré-importer les groupes avec opérations, car la liaison ne se fera pas.

 

Ah ok impec alors vu que je n'avais encore rien importé 🙂 merci lessya

Bonjour tout le monde, je profites de ce post pour poser une petite question (n'ayant pas pu voir les lives, et comme le son est coupé par moment dans les rediff je me dis que j'aurai peut être pas l'info) :

 

Première petite question : dans le pastebin de Lessya, les 2 premiers partage de profil avec opération il est bien mentionné TSM4 mais pas sur le reste. Par contre TSM4 est mentionné sur les autres partages sans opérations rattachés. Est-ce une erreur ?

Et qui pourrait me dire qu'elle est la différence entre les profils que Lessya partage avec la communauté et les profils de Sheyrah ? 

Il dois y avoir une histoire des règles de vente (entre le dbregion et le serveur) je suppose.

Habituellement j'utilise ceux de Sheyrah, car les règles de post en différent pack (x5-x10-x20 etc) me plait bien, mais du coup ceux de Lessya m'intrigue. 

 

Merci à vous 🙂

Hello @Ahriman

Il s'agi bel et bien d'une erreur, je viens de la corrigé. Avec le stress de sortir les groupes, je n'ai pas contrôlé les titres.

Pour ta deuxième question en revanche, je ne saurais pas te répondre car je ne les ai jamais utilisé, donc je ne sais même pas à quoi cela ressemble.
J'imagine que notre hiérarchisation n'est pas la même, de même peut-être pour la quantité d'objets répertoriés. (Mon groupe transmo par exemple englobera tous les objets du jeu)

Concernant la façon de poster, les formules ne sont pas identiques, car de mémoire elle utilise des formules très avancées alors que j'ai voulu faire au plus simple, pour faciliter la compréhension de tous.
Mes opérations permettent aussi d'avoir des stacks différents (x1, x5, x10, x20, x50, x100 et x200) et concernant la formule utilisée pour tous mes groupes sont les suivantes :

Minimum : min(85% DBMarket, 85% DBRegionMarketavg)
Maximum & Normal : max(175% DBMarket, 175% DBRegionMarketavg)

Si quelqu'un qui utilise le profil de sheyrah pourrait apporter les différences, ça serait chouette 😉

Ahriman a réagi à ce message.
Ahriman

Merci @Lessya 🙂

Page 1 of 2Suivant