Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Profile TradeSkillMaster

Page 1 of 2Suivant

Bonjour / Bonsoir.

Je débute sur l'addon TSM et j'aurais aimé savoir si il existait des profils "Pré-fait" pour les débutants comme moi pour essayé de commencé de comprendre l'addon car je la trouve assé difficile a prendre en mains meme suite au visionage de nombreuse vidéo anglaise & francaise au sujet de celle-ci.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée ou journée a vous. Ditox

Hello @ditox

Il existe des groupes qui sont déjà faits par la communauté à cette adresse : https://www.tradeskillmaster.com/group-maker/all

Comme tu vois, il y a plus de 15'000 groupes que tu peux importer, avec une recherche sur ce que tu souhaites ça devrait réduire considérablement la liste.
Parallèlement, il y a le couple de diffuseurs et vidéastes "Xionik & Sheyrah" qui ont mis en place leur pastbin afin de pouvoir aider la communauté. Il est très complet et peut ne pas convenir aux débutants qui ne sont pas à l'aise avec l'addon. Voici quand même le lien :

TSM 3 : https://pastebin.com/u/Sheyrah_alternative
TSM 4 : https://pastebin.com/u/Sheyrah 

Si tu désires attendre un peu, mes groupes devraient sortir Samedi 28 juillet (ou Dimanche), en suivant la sortie de TSM4.

Deviltrinity and ditox have reacted to this post.
Deviltrinityditox

Merci pour ta réponse je vais m'y attaqué tout de suite âpres je regarderais pour tes groupes quand même 🙂

coucou je crois avoir trouver une petite erreur le thé lacté aux perles il serait dans le groupe 01. BC armure ensemble tissu eldrnaan

et encore une fois un gros merci pour ton travail <3 <3

 

http://zupimages.net/viewer.php?id=18/31/u8x3.png

J'aurais une petite question : quand sur twitter tu dis que pour prendre les pastebins des groupes+opérations il faut un tsm vierge , ça veut dire que je dois enlever ts mes groupes y compris mes groupes de transmos ?