Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumCommunauté: AideTradeSkillMaster & LootAppraiserprix surévalué
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

prix surévalué

Bonjour à tous

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/23/qh03.png

J'ai un pb sur le prix, je suis alchi et j'ai des flacons de base qui valent une fortune

Ce n'est pas normal, il doit y avoir une erreur ... pourtant lorsque je regarde sur le journal, on n'est bien sur 460Kpo

je ne suis pas certaine de tout comprendre

je suis sur sinstralis

merci

 

Hello @lysipee

Cela est dû à une formule basée sur le DbMarket de TradeSkillMaster.

Est-ce que c'est uniquement toi qui les vends ? Si oui, quelles sont tes opérations de vente (Minimum/Maximum/Normal) ?
Je te conseille de changer les formule, comme cette image.

Tiens nous au courant 😉

Bonjour Lessya

désolée de ne pas t'avoir répondu mais j'étais en plein travaux, et sans internet

merci pour la réponse, je viens d'essayer mais j'ai toujours le même pb

merci

 

Hello, aucun mal.

Même si ces valeurs sont hautes, lorsque tu les postes à l'hôtel des ventes, elles devraient être mises à l'hv en dessous de 1'000 pièces d'or unité.
Il faudra attendre une dizaine de jours de post non-stop afin que le prix se ré-équilibre à nouveau, car de ce que je comprends, il y a un concurrent à toi qui utilise des formules basées sur le DbMarket, qui grossissent le prix.

Si je poste seul, pendant 14 jous, un objet et que mon addon est réglé sur une formule basée sur le DbMarket, le prix sera toujours de plus en plus haut, vu que le DbMarket c'est uniquement moi qui le crée. Si quelqu'un d'autre vient poser son enchère à un prix beaucoup plus bas, ça se basera sur le plus bas.

J'espère que mes explications sont un peu plus "compréhensible".

 

Bonjour Lessya

ok, çà marche j'ai compris (c'est la loi d l'offre et la demande)

Un grand merci

Continue à faire des lives, même si je ne les regarde pas en direct , j'y apprend plein de chose et c'est toujours avec plaisir ....je vais chercher ma gangrèche deux fois par semaine !!!

Bonne journée