Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumCommunauté: Discussion généralePrésentation
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Présentation

Salut à tous, je viens faire un petit tour par ici après avoir découvert les vidéos de Lessya au hasard de mes pérégrinations YouTubesques.

J'ai suivi avec intérêt les aventures de Frida, mais j'ai jamais trouvé l'épisode 24 :((

Niveau jeu, comme je suis moins actif qu'avant je me suis mis au farm, à la revente et à la prise en main de TSM, tout ceci très modestement.

Je joue côté Horde sur Uldaman, j'ai d'ailleurs postulé pour rejoindre la communauté "Papattes Horde".

Tous mes personnages sont dans la même guilde "Pierre Noire" qui est une guilde perso où traîne quelques rerolls de potes et mes personnages uniquement.

Je fais principalement du farm, de la collection et du pvp en bg (sur mon chasseur)

See you

Ahhh Frida !

J'espère pouvoir la faire revenir un jour...
Bienvenue à toi sur le forum, j'espère que l'espace te sera utile.

Au plaisir de faire une partie avec toi 😉

Merci pour cette réponse.

Frida s'est donc brûlé les ailes en pleine gloire ? Ça me rassure un peu du coup, je craignais que mes capacités de recherches d'une vidéo n'aient atteint le zéro absolu. Si tu as l'occasion de la faire revenir, n'hésite pas, parce que même en rediff' sur YT c'était vraiment très agréable à suivre.

Pour l'utilité du forum, je n'ai aucun doute puisque j'y ai déjà trouvé des infos très intéressantes avec les plans de farm mascottes / extension que j'ai pu appliquer (bon, après, c'est pas la fortune au bout de la route, mais ça donne vraiment un moyen de varier ses activités sur Wow et ça, c'est vraiment sympa pour un joueur comme moi qui ne fait plus / très peu de PvE).

Je salue l'initiative de cette commu d'exister et de s'intéresser à cette autre facette de Wow : farm, collection, hf et gold qui en découlent !

J'aurai sous peu pas mal de questions sur les questions de goldmaking et tips sur TSM. Je me laisse encore un peu le temps de faire le tour de tout ça avant de revenir vers vous.

Au plaisir de se croiser en jeu !

 

Bonjour Anneke,

je suis aussi sur Uldaman côté horde^^, je me suis présenté, il y a quelques jours sur ce site. Mon pseudo ici est Detrius, je suis dans une configuration similaire à la tienne sur WOW. Je joue solo, mais personnages sont dans une même guilde où il ne reste plus que moi et mes rerolls, le nom de la guilde est "sombre croisade".

Si tu a besoin d'aide et que je suis en jeu, n'hésite pas à me contacter, mon main est un druide appelé Kharnage, mais je "switch" entre mes différents persos (j'ai 7 persos 120). De mon côté, si je te vois en jeu ou un de tes rerolls de la "pierre noire" j'essaierai de te contacter.

Si tu es sur ce site, c'est que nous partageons quelques points en commun, mettons les à profit^^, et qui sait, peut-être que d'autres se joindront à nous^^

Bon jeu 🙂

Ce sera avec plaisir. Pour info, je joue en WarMode activé.

Je switche aussi régulièrement de perso suivant les soirs.

Je suis majoritairement côté horde, même si, j'avoue, j'ai fauté en faisant 2 rerolls Allys - moine et DH (dans la guilde Abalone)