Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumCommunauté: Discussion généralePréparer la 8.3
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Préparer la 8.3

Salut à tous,

la 8.3 arrivant à grands pas je voulais partager avec vous autour de la préparation que vous envisagez de faire.

Je pense que les composants 8.2.5 (ou 8.2 tout court je sais plus) seront demandés en masse comme par exemple :

Zin'Anthide,

Minerai d’osménite,

Ancoracée, toujours

Cuir des tourbières,

 

Par contre vu les prix actuels, je me demande si c'est vraiment intéressant de stocker en vu du patch ou de vendre maintenant...

Qu'en pensez vous ?

 

Je comptais aussi farmer ou investir dans les POTIONS/FLACONS/TAMBOURS de BFA en vue d'une hypothétique montée des prix et des besoins suites au nouveau raid qui approche.

 

Qu'en pensez vous ?

Comment allez vous vous préparer de votre coté ?

Hello,

Personnellement, je stock quelques composants, comme :

Voilà pour ma liste actuelle. Je dois me renseigner en ce qui concerne les mascottes car on ne sait jamais s'il y a une mascotte indispensable, mais j'aurais l'occasion de faire un article sur le sujet, mettant tout ceci en lumière, encore avant Noël. Nous ne sommes pas à l'abri d'un changement quelconque de Blizzard.

Quoi qu'il en soit, je recommande toujours de conserver une partie du stock (de quoi tenir pendant les premiers jours), mais d'avoir aussi en tête que tout peut changer, donc de continuer à vendre pour assurer un minimum de revenu.

Ares_42650 a réagi à ce message.
Ares_42650

Merci Lessya pur ton retour

Tu pars surtout sur un farming pour stocker,

ou vas tu faire de l'achat revente ?

Un peu des deux et tout dépend du composant.

Par exemple, le sang de la montagne qui est déjà bien cher, je vais le farm. A l'inverse, l'ancoracée je l'achète à bas prix, à des jours spécifiques.

Tu peux voir cette vidéo pour comprendre à quel moment il faut acheter.

https://www.youtube.com/watch?v=NiGEyBkHc0M