Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumCommunauté: AidePrecision sur les groupes TSM
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Precision sur les groupes TSM

Bonjour,

J'utilise les groupes et opérations gentiment mis a disposition par Lessya.

Lorsque je farm des vieux raid, par exemple les LFR de MOP, j'ai bcp de LQE qui ne sont pas répertoriés dans les groupes.

Alors me vient une question : cela signifie t'il qu'ils ne sont pas "rentable" et qu'il est mieux de les vendre a un pnj ou est ce normal et c'est moi de les rajouter dans les différents groupes, faut il créer un groupe spécial pour ce genre de pièces, ou tout autres choses ?!?

merci de vos réponses.

Guinette

 

 

cara a réagi à ce message.
cara

Hello @Guinette et bienvenue sur le forum.

C'est bien exact, je me suis arrêté à WOTLK. Il y a plusieurs raisons à cela :

1/ Tout simplement par manque de temps.
2/ Pas assez rentable de vendre ces transmos, bien qu'il y ait de nombreuses exceptions dans les extensions.
3/ Pour ne pas que les personnes mettent tout à l'hôtel des ventes et viennent vers moi me disant que ça ne se vends pas.

Ceci dit, je conseille quand même de surveiller ce que tu ramasses. Par exemple, il faut savoir que certains objets dans Mists of Pandaria sont très intéressants à vendre, mais pas d'autres. Ceux que tu ramasses dans le monde extérieur et dans les raids "Caveau Mogushan, Coeur de la Peur, Terrasse printanière" généralement ne sont pas plus haut que 1'000 pièces d'or. Tu peux considérer que ce sont des transmos qui ne sont que très peu prisées.

En revanche, tout ce qui est lié au Trône du tonnerre ou à son île, certains objets verts sont vraiment très intéressants et mériteraient d'être listés. Généralement ils sont à plus de 2'000 pièces d'or unité.

En conclusion, oui c'est normal et oui je recommande de faire ses propres groupes transmo pour compléter la liste des extensions, mais toujours en ayant conscience que la plupart des objets ramassés sont "surévalués car peu d'enchères, et très peu prisées par les amateurs de transmo", sauf cas précis (comme l'île du tonnerre ou encore les îles inexplorées)

 

cara a réagi à ce message.
cara

je vois

merci de la réponse.

Ton post me donne une idée d'article, j'aurais l'occasion d'en parler sur le sujet plus en détail tout prochainement 😉

cara a réagi à ce message.
cara