Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Poster ces vente [Resolue]

hello hello,

Voila j'ai un souci avec cette nouvelle mise a jours, j'ai beau regarder toutes les videos (je pense avoir tout config correctement) et pourtant j'ai toujours ce message d'erreur sur mes post de ventes.

J'ai essayé les import de groupe + les opération et ca ne marche pas non plus.

 

Screen:

Et en plus pas moyen d'avoir la fenetre info plus grande pour voir la suite de mon erreur.

 

Voila je suis pas non plus une personne qui connais particulierement bien TSM mais le 3 marchais tres bien et celui la impossible 🙁

Merci pour les futur reponses 😉

 

 

Salut, j'imagine que t'as importé les groupes de sheyrah ? Je vois une partie du message d'erreur en bas à gauche de ton écran avec un flood monumental de formules...

Alors oui peu être (j'ai fait pas mal de test de moi même ou des import de certaines personne) et c'est aussi exactement les même messages d'erreur sur tes pastbin lessya que j'avais essayer d'importé :/

J'ai beau testé des formules toutes simple comme (100% DBmarket) ça fait exactement pareil. Donc je ne vois pas ou est mon souci.

Et il n'y a pas possibilité de voir l'onglet info plus grand? car je vois pas la fin de mon messages d'erreur?

Post resolue !!

Grace au post:

Citation de Nenesh le 8 août 2018, 14 h 06 min

En attendant que Lessya est le temps de faire le guide pour l'installation de TSM, j'ai fais un slideshow qui montre étape par étape comment installer et config tsm avec les groupes de Lessya, comme ça si les gens demandent dans le tchat, vous pouvez les envoyés dessus, ça évite à Lessya de répéter 2478 fois la meme chose en 1 stream.

https://docs.google.com/presentation/d/19ai1qcAZJPoCt3eGo7LM6GDkkmxMna7SiEtG7AL21ok/edit?usp=sharing

(Je l'ai pas fais direct sur le forum car j'ai un bug venant de chez moi)

Je ne savais pas qu'il fallait absolument s'incrire et tout renseigné ces info (TSM3 il n'y avait pas besoin). En tout cas merci pour ce post! je pense qu'il lui faudrait un post-it 😉