Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumPièces d'or: Goldmakingplanification pré Shadowlands et …
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

planification pré Shadowlands et ensuite

Bonjour,

je me suis fait une petite carte mentale pour me préparer pour SL et j'aurais voulu votre avis dessus vous qui avez l'habitude :

cela vous semble t'il cohérent? ai-je oublié quelque chose?

https://nsa40.casimages.com/img/2020/10/27/201027054318924563.jpg

Merci d'avance et des bisous

Deviltrinity a réagi à ce message.
Deviltrinity

Hello, c'est dommage que personne n'ait réagi au sujet 🙁

Me concernant, je trouve que c'est pas trop mal comme organisation. J'ai quelques questions de lisibilité.

  • As-tu déjà constitué une arborescence de tes futurs métiers selon les personnages ?
  • Est-ce que ce qui est plus haut est prioritaire sur ce qu'il y a plus bas ? Si non, as-tu fais une liste des priorités ?

Si tu veux aller encore plus loin dans le raisonnement, n'hésites pas à quantifier en heures de jeu et de fractionner tout ça sur des délais raisonnables (par exemple en n'excédant pas 15-20h de jeu par semaine), un peu comme Gantt, si t'es familiarisée.

Bon courage pour ton développement, c'est un gros projet.

@lessya ,

concernant les métiers et après avoir regardé le forum je pensais m'appuyer sur un post que tu avais fait où tu indiquais tes métiers en fonctions de la classe, ce qui permet d'avoir pas mal de cd  supplémentaires et donc me convient vu que l'objectif est du goldmaking

Pour les tâches oui je les ai classé par ordre de priorité bien que du coup pour l'attribution des métiers c'est fait^^

La quantification est mon point noir, j'ai du mal à calculer le temps nécessaire pour pex un perso et en dehors du stuff héritage (qui ne fonctionne plus je crois) je ne sais pas s'il y a des astuces pour pex plus vite (équipement, zone à privilégier etc). Actuellement je profite du buff anniversaire.

En tout cas je ferais ce que je pourrais et je continuerais après la sortie de SL de toute façon.

Merci pour tes conseils en tout cas