Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumCommunauté: AideTradeSkillMaster & LootAppraiserPerte de profil
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Perte de profil

Hello  à tous !

Voila, je me retrouve bien embêté. J'avais importé tes profils Lessya (merci beaucoup pour ton travail !) mais j'ai malheureusement tout perdu. Aucun de mes back-ups ne fonctionne (je ne sais pas pourquoi) et du coup je me demandais s'il y a un moyen de pouvoir encore les récupérer.

Je ne suis pas assez expérimenté sur TSM4 pour tout pouvoir refaire à la main, j'arrive juste à me débrouiller pour bidouiller et modifier ensuite à ma sauce pour que ça corresponde à mes besoins. 🙂

Du coup si quelqu'un pouvait m'apporter un coup de main, je ne suis pas contre. 🙂

Merci de votre lecture.

 

 

Bonjour @dydash ,

Je ne connais quasiment rien à TSM, mais je peux au moins te donner le pastbin de Lessya :

https://pastebin.com/u/Lessya

En espérant que cela t'aide ! Archimage Erziliane

Bin tu fais comme la premiere fois que tu les as importé.

Bonjour,

As-tu essayé de faire un back up à partir de la liste des back up dans l'application du bureau :

Comme tu le vois ici, j'ai plusieurs sauvegardes enregistrées. Si tu cliques sur une version qui date d'avant l'importation des profils, tu devrais pouvoir retrouver ceux d'avant.

N'hésites pas à nous dire si cela a fonctionné.

 

Merci à tous pour vos réponses.

J'avais déjà essayer de restaurer les back-up mais malheureusement ça ne marche pas chez moi.

Merci  beaucoup pour le lien du pastebin, je vais réimporter ce dont j'ai besoin.