Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumCommunauté: AidePB d'achat PNJ
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

PB d'achat PNJ

Salut, voila mon probléme.

Suite au visionnage de ta vidéo concernant les opération "vendoring"  j'ai voulus m'occuper de la première partie de ta vidéo ( achats au pnj ) .

j'ai pris mon groupe de compos vendus au par le pnj  ( image 2) et j'ai créer une opération (image 1 )  ou  je lui demande dans cet exemple d'acheter au maximun  10 objets de chaque en vérifiant ce que j'ai en Guilde , HV , sac ...etc  et en dessous j'ai desactiver l'option de vente pnj car je ne veux qu'acheter .

Jai donc associé cette OP a mon groupe, mais quand je vais au pnj et que je choisis le group et et que je demande d'acheter il ne se passe rien même pas un message d'erreur .

Pensant  que c'etais peut être un PB de stack j'ai donc essayer aussi par 2  au lieu de 10 mais c'est pareil .

Aurais tu une idée ? merci d'avance

Hello @maitrebratac

Plusieurs questions me viennent en tête :

  1. Est-ce que le groupe "D- Composants d'artisanat" a déjà une opération vendoring ?
  2. Est-ce que le groupe "01- PNJ" a déjà une opération vendoring ?
  3. Lorsque tu survoles n'importe quel objet de la liste (sur l'image 2), est-ce que t'as moins de 10 objets répertoriés par TSM ?
  4. Est-ce qu'il n'y a aucun risque que ses composants soient sur un autre serveur ou deuxième compte ?
  5. Si ces 4 questions n'ont pas été utiles, peux-tu créer un nouveau profil et retenter ? J'espère qu'une solution sera trouvée
Maitrebratac a réagi à ce message.
Maitrebratac

Salut et désoler de la réponse tardive .

.

  • Alors pour les questions 1 et 2 non je n'est pas d"opérations vendoring juste des mailing et Auctioning .
  • Pour la 3 quand je survoles oui j'en ai certains en banque mais d'autre que je n'est pas et bien sur je me suis présenter au bon pnj qui vend ceux que je n'est pas .
  • ** En ce qui concerne la 4  oui  je doit en avoir sur d'autres perso sur d'autres serveurs mais pas toutes les compos.
  • Par contre je pense que je vais suivre ta dernière suggestion je vais tous simplement faire un nouveau profil ave c un petit groupe des plans de cuisine par exemple et voir comment ça se comporte , puis je reviendrais ici pour te dire quoi .

Merci encore pour ta réponse

 

 

Re ça étais rapide bon j'ai trouver en fait faut pas sélectionner dans les sources qu'il doit vérifier la Conditions  "Reroll" j'ai donc mis Banque - Guilde - HV et mail  et ça fonctionne impeccable . Donc c'etais bien ta suggestion 4 en fait , je doit en avoir sur d'autres perso sur d'autres serveurs .

ENCORE merci de ta réponse 

Lessya a réagi à ce message.
Lessya