Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumCommunauté: AideTradeSkillMaster & LootAppraiserNouveau sur TSM
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Nouveau sur TSM

Bonjour,
Je vient tout juste de vous rejoindre et je débute dans le goldfarming, j'ai donc télécharger TSM comme indiquer dans le tutoriel et j'ai importer les groupes et opération de Lessya (sur les groupes qui m'intérréser). Mais le probléme et quand je test de poster un élément il poste différement car plusieurs opération sont sur les mêmes groupes donc je suis un peu perdu. Egalement aussi je voudrais savoir comment organiser de nouvelle opération (sur des autres groupes que je crée).

Merci d'avance,

Cordialement.

Bonjour,

il poste différemment car plusieurs opération sont sur les mêmes groupes

Les opérations dépendent de l'objet que tu veux vendre et de la quantité, les opérations proposées par Lessya prennent en compte les données de ceux-ci

je voudrais savoir comment organiser de nouvelle opération (sur des autres groupes que je crée)

Dans TSM, tu vas dans "Operations", puis "Auctioning"

Tu rajoutes une opération de vente, en définissant la durée, les quantités, prix (mini,max,normal) dans Posting

Ensuite, tu vas dans le groupe que tu as créé (ou modifié) et dans "Opérations de groupe" tu fais le lien vers l'opération créée

Merci pour votre aide.

Autre questions pour déterminer les prix (mini, max, normal) comment faire une formule ? car je ne connais pas du tout comment faire.

Et la j'ai trier un peu les groupes et opération que j'ai prit sur Lessya, par exemple la pour le groupe stuff LQE de BFA j'essaye de rajoute des stuff que j'ai trouver mais on ma dit qu'il faut cocher (ignorer les variations de l'objet pour les transmos ainsi éviter les doublons de transmo) mais de ce faite je ne peux pas rajouter le stuff en question (qui ne ce trouve pas deja dans le groupe) pareil pour d'autre groupe.

Merci d'avance.