Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumCommunauté: AideTradeSkillMaster & LootAppraiserNouveau sur TSM
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Nouveau sur TSM

Bonjour,
Je vient tout juste de vous rejoindre et je débute dans le goldfarming, j'ai donc télécharger TSM comme indiquer dans le tutoriel et j'ai importer les groupes et opération de Lessya (sur les groupes qui m'intérréser). Mais le probléme et quand je test de poster un élément il poste différement car plusieurs opération sont sur les mêmes groupes donc je suis un peu perdu. Egalement aussi je voudrais savoir comment organiser de nouvelle opération (sur des autres groupes que je crée).

Merci d'avance,

Cordialement.

Bonjour,

il poste différemment car plusieurs opération sont sur les mêmes groupes

Les opérations dépendent de l'objet que tu veux vendre et de la quantité, les opérations proposées par Lessya prennent en compte les données de ceux-ci

je voudrais savoir comment organiser de nouvelle opération (sur des autres groupes que je crée)

Dans TSM, tu vas dans "Operations", puis "Auctioning"

Tu rajoutes une opération de vente, en définissant la durée, les quantités, prix (mini,max,normal) dans Posting

Ensuite, tu vas dans le groupe que tu as créé (ou modifié) et dans "Opérations de groupe" tu fais le lien vers l'opération créée

Merci pour votre aide.

Autre questions pour déterminer les prix (mini, max, normal) comment faire une formule ? car je ne connais pas du tout comment faire.

Et la j'ai trier un peu les groupes et opération que j'ai prit sur Lessya, par exemple la pour le groupe stuff LQE de BFA j'essaye de rajoute des stuff que j'ai trouver mais on ma dit qu'il faut cocher (ignorer les variations de l'objet pour les transmos ainsi éviter les doublons de transmo) mais de ce faite je ne peux pas rajouter le stuff en question (qui ne ce trouve pas deja dans le groupe) pareil pour d'autre groupe.

Merci d'avance.

Pareil la j'ai essayer de vendre "Hache large flèchelame de l'éclair de feu" il est bien présent dans le groupe transmo >  BC > arme > Hache 1 main > "Hache large flèchelame" mais quand je fait un scanne a l'hotel des ventes il ne le trouve pas.

Pour une aide sur les formules, il suffit de regarder sur le site :

https://wow-secrets.fr/goldmaking/tsm-4-formules-et-valeurs-de-source/

La case "ignorer les variations de l'objet" permet d'ignorer les piéces tels que "de la baleine", "de la chouette",etc... donc très utile (pour ne pas dire indispensable)  pour les équipements de transmo.

Pour la hache, essaye une recherche sans "flèchelame", TSM à du mal avec les caractères avec des accents.

Hello, merci @Blackdevil de ton aide à @ihmery

Je me permets d'ajouter une information concernant les formules. Celles décrites dans le post qui a été mis en avant sont pour des utilisateurs avancés et en guise de présentation des nouvelles possibilités avec TSM.
Pour les personnes (novices ou peu expérimentées) qui souhaitent faire des formules simples voici une liste basique qui pourrait t'aider : TSM - Les tooltips

 

Bonjour,

Merci pour l'aide je pense avoir comprit pour les formules.
Mais j'ai toujours un problème pour mettre en vente des transmo comme indiqué plus haut la hache est bien présente dans un groupe sur TSM mais quand je scan mes sacs pour le mettre en vente il me le trouve pas (sur tout les groupes transmo j'ai bien cocher la case "ignorer les variations de l'objet). Et quand je rajoute un item dans un groupe pareil l'item apparait mais pas au niveau du scan de l'hotel des ventes.

PS : j'essaye de décrire un maximum car c'est pas évident a décrire

Merci d'avance en tout cas !

Hello, peux-tu nous fournir une capture d'écran du groupe où se situe ta hache ?

En deuxième temps, pourrais-tu aussi faire une capture d'écran des informations présentes dans la catégorie "Opérations de groupe" de ton groupe concerné (celui de ta hache) ?