Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumCommunauté: AideMultiboxing
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Multiboxing

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, je multiboxe avec quelques "minions" et j'aimerais m'optimiser un peu plus.

J'utilise cette méthode lorsque je joue seule et que je farm principalement. Je ne pense pas assez à faire plus de chose avec et si des personnes parmi

vous utilisent cette méthode, il serait agréable de pouvoir en discuter.

J'ai bien les forums ou vidéo en anglais... Mais l'anglais n'est pas ma tasse de thé (pourtant j'aime le thé 🙂 )

J'aimerais également faire du monopixel avec  mes minions, j'avais trouvé une vidéo là-dessus, mais impossible de la retrouvée

Oui je sais, vous allez me dire: Fallait l'enregistrer m'dame! Et ben non, j'ai oublié pfff

 

Voilà, ce serait sympa de communiquer un peu plus là dessus... enfin pour les personnes qui aiment ça et arrive a gérer le stress que le multiboxing peut engendrer .

 

J'ai hâte de voir vos réponses... en espérant qu'il y en ai.

Très belle journée à vous.

Stéphanie (Artanïa => Gayenn dans la communauté)

Hello, je n'ai pas très bien compris cette notion de Monopixel, pourrais-tu détailler un peu plus ce que tu souhaites faire ?

Autre question qui me vient à l'esprit, quel logiciel utilises-tu ?

Bonjour Lessya,

Monopixel: j'entends par là que mes "minions" sont bien l'un sur l'autre sur ma fenêtre principale de jeu (main). Actuellement, ils ont toujours un petit décalage qui fait que visuellement c'est pas top.

J'utilise Isboxer42.

Avec Isboxer42 pas moyen de faire du monopixel, il y a toujours un décalage entre le perso principal et les minions (qui eux peuvent être en monopixel), en tout cas j'y suis jamais arrivé

Pour des tutos FR sur Isboxer42 il y a ceux de Slordef

https://www.youtube.com/watch?v=WyoJn79ZZlA&t=1141s

 

stephconst a réagi à ce message.
stephconst

Merci beaucoup Blackdevil, je vais aller voir.

En espérant que les vidéos ne sont pas trop "vieilles", car on est au 42 maintenant.

@stephconst j'ai refait mes config Isboxer il y a 3 semaines en suivant certaines explications surtout pour les interac with target  (en utilisant les doubles fonction presser/relâcher ) et c 'est toujours d'actualité ses vidéos a Slordef  .