Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumPièces d'or: Goldmaking[OK] Méthode Goldmaking
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

[OK] Méthode Goldmaking

Bonjour Lessya, bonjour la comu

Je suis mtn un joueur wow classic et je cherche des méthodes de goldmaking plus avancés. J'ai l'habitude de farme des po, des compo, des crafts et de faire de l'achat revente via TSM qui reste le seul outils utilisable sur classic.

 

Mais sur classic le farme est souvent peut rentable car trop de concurrence et trop de pvp, les autres méthodes sont bien mais faut que j'essaye de faire d'avantage de po et que je me diversifie d'avantage. (La méthode la plus rentable sur classic reste de monter un mage et vendre des PL et farme instance et reput ZG mais je suis contre le PL et cela mm pour faire des po)

 

Sur un stream il y a longtemps Lessya avait évoquer une méthode qui consister a utiliser des enchaînements d'actions de différents métiers pour faire un maximum de po, cette méthode portait un nom mais je ne l'ai pas retenue :/

Il avait parler des cette méthode comme une méthode pour les joueurs qui ont de l’expérience dans les gold et qu'il en exister d'autre.

Si vous comprenez de quoi je parle ou que vous avez des conseils pour faire de po que je n'aurait pas tenter hésitez pas a les partager, a moi de les essayer sur classic après et de voir si elles sont possibles

 

Merci a tous ceux qui passe sur ce post

 

Salut,

j'imagine que tu parles de ce qu'on appelle, dans le jargon, le "Shuffle".

La méthode consiste à acheter (ou farmer) de la matière première, de faire un objet et de le faire passer par un autre métier pour augmenter la plus-value.
Par exemple :

Faire des objets en couture très peu coûteux -> Les désenchanter -> Utiliser les composants pour fabriquer un autre objet.
Ceinture en étoffe runique -> désenchanter et obtenir des Poussière de rêve -> Fabriquer des Barre de thorium enchanté -> Créer une Cuirasse de vignefer

Il y a plein de choses de ce type, ce n'était qu'un exemple. Pour savoir combien tu peux en tirer, il te suffit d'additionner tous les prix des composants et de voir si c'est supérieur ou inférieur au prix de la cuirasse.

Prix de la ceinture + Prix du thorium + Prix du reste des composants de la cuirasse = Prix final de la cuirasse.

Super merci beaucoup