Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumCommunauté: AideTradeSkillMaster & LootAppraiserMailbox
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Mailbox

Bonjour, j'ai un soucis avec TSM;

Depuis que j'ai refait mon interface avec Elvui, et que j'ai TSM d'activer dans mes addons, j'ai l'impossibilité d'envoyer n'importe quelle objet.
J'ai réinstaller complètement Elvui et TSM séparément mais le problème perdure :/

Cela reste sur "Envoie..." Que j'envoie via TSM mailbox ou Elvui rien ne part, quand je désactive Tsm, les items s'envoie correctement.

J'ai fais quelques recherche sur internet et le forum mais sans trouver de problème identique.

Si vous pouvez m'aider ,  merci !

Je viens de tester avec ma banque, je ne peux rien récupérer non plus !

Salut, ça peut arriver que ça plante.

Il te suffit de fermer la boîte aux lettres et de recommencer l'opération. Ou alors de faire un tri de sac avec Elvui et de recommencer l'envoi.

C'est un problème connu, donc en attendant un correctif, tu peux faire ces étapes.

Bonjour, je reviens ici,

L'aide de Lessya m'a bien aidé ! Je viens de reprendre Wow pour me prépa de SL et me voila avec le même problème :/ Mais toutes les manipulations ne fonctionne plus ?

Tu n'aurais pas un problème de compatibilité d'addon ou éventuellement une mise à jour qui n'aurait pas été faite ?

Est-ce qu'en ouvrant et refermant la boîte aux lettres n'aide pas ?