Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumCommunauté: AideTradeSkillMaster & LootAppraiserLootappraiser
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Lootappraiser

Page 1 of 2Suivant

Bonjour à tous,

J’aurai voulut savoir qu'elle source de prix vous utilisé pour lootappraiser?

Je voulais savoir aussi site TSM4 on pouvait l’avoir en français ou pas?

et c’est quoi le service premium?

Salut lukumai

Pour ta première question, personnellement j'utilise "Tsm : Region Market Value Avg" (Cela correspond à la moyenne européenne)

Ensuite pour tes deux autres questions :

Tsm n'est pas disponible entièrement en français. Il n'est que partiellement traduit.
Quant au service premium, il est payant. Il est totalement optionnel et apporte :

- Une synchronisation toutes les 30/45 min en jeu des "Great deals" (bonnes affaires en FR, utile pour l'achat/revente)
- Une sauvegarde quotidienne sur les serveurs de TSM permettant ainsi une synchronisation des données sur plusieurs PC)
- Un soutien aux développeurs
- Généralement apporte une garantie d'avoir des versions BETA avant tout le monde

 

Lukumai a réagi à ce message.
Lukumai

Merci pour les réponses Lessya, tu a du coup le service premium?

une dernière question et après je t’embete plus ^^

Pourquoi quand je passe ma souris sur une transmo pour voir le prix sa me donne plusieurs chiffre et une fois que j’utilise tsm4 pour mettre en vente sa me donne un autre montant qui n’apparaît nul part et souvent plus cher que tous?

 

Le forum est là pour poser des questions et apporter l'aide aux utilisateurs, donc ne crois pas que tu m'embêtes, au contraire 😉

Je possède le service premium oui. Pas parce que j'en ai spécialement besoin pour les golds, c'est surtout pour soutenir l'équipe qui fait un travail de dingue et dont j'ai le privilège d'être partenaire. Il me semble logique de les aider, ne serais-ce qu'un peu via l'abonnement afin de contribuer aux frais de serveur.

Pour ta deuxième question, sans voir les chiffres en question, je ne pourrais pas répondre. Si t'arrives à transmettre une capture d'écran ici, je pourrais mieux te répondre.

 

Exemple la cuirasse ciselée de l'aurore qui est vendu 5652 g

Ou encore l'idole vermillon 1248 g

Et une dernière, les gants de vétéran vendu 1538 g

C'est tout à fait normal d'avoir ces valeurs. Il se base sur le 175% du DBMarket (Moyenne sur ton serveur).

Si tu désires changer, n'hésites pas à aller dans "Opérations -> Séléctionne le 1x1 unité 24h -> Dans l'onglet "post" modifie la formule par 85% DBRegionMarketAvg. Tu peux faire pareil pour le maximum et le normal.

De base je vais le remplacer, car je me rends compte que le DbMarket risque de devenir un problème pour les personnes qui sont sur des petits serveurs.

Merci, voila changer sur le normal et le maximum.

Dit voir, pourquoi les compos de cata coutes aussi cher?

Page 1 of 2Suivant