Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumCommunauté: AideListe noire
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Liste noire

Bonjour,

petite question concernant la "liste noire" (alias Blaklist) dans l'auctioning de Tradeskillmaster

Normalement, quand on mets le nom d'un vendeur dans cette liste, il est automatiquement undercut.

Est-ce que cela fonctionne encore ? J'ai mis des joueurs dans cette liste, ils sont en dessous de mon minimum défini et pourtant l'undercut ne se fait pas...

Maitrebratac a réagi à ce message.
Maitrebratac

perso j'ai jamais vus de " black list " j’utilise "la liste blanche" pour ne pas undercut les amis mais placer au même prix qu'eux  mais j'ai pas d'option de liste noire du moins j'ai jamais trouver

 

Il s'agi de l'option présente dans les opérations "partie détails". Voici l'image

Pour répondre à ta question @blackdevil je soupçonne le fait qu'il y ait plusieurs vendeurs. Et du coup que TSM ne puisse pas suivre la règle, étant donné que c'est pas forcément le joueur que t'as mis en blacklist qui est moins cher, mais d'autres.

A confirmer par l'équipe TSM pour le coup. Savoir s'il y a quelque chose du style qui empêche son bon fonctionnement. As-tu leur discord ?

Maitrebratac a réagi à ce message.
Maitrebratac

Ok merci @lessya , franchement je me souvenez pas avoir vue cette option en refaisant  mes groupes,  mais c'est vrais que comme la plus part des utilisateurs on s'arrête plus sur :  la pile , la durée  et les règles ( min, max et normal ) et l'ont cherche pas plus loin , encore merci d’éclairer ma lanterne .