Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumCommunauté: AideTradeSkillMaster & LootAppraiserGroupe TSM
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Groupe TSM

Bonjour à tous, je viens de suivre le tuto de "Nenesh" sur l'installation de TSM et des groupes d'objets..

 

Seulement, la après avoir pris la moitié des groupe de Lessya je n'ai que deux groupes différents affichés dans ma liste

https://postimg.cc/zLXm42J4

 

C'est normal ou je m'y suis mal pris?

 

Une dernière question, TSM me met des prix bien trop haut pour mes items, j'ai vu un ancien post ou Lessya disait de changer les Value par "85% DBRegionMarketavg" (J'ai bien mis la commande sans les ") Vous pourriez m'expliquer ou je dois mettre ça? J'ai beau cherché et ou ça me semblait être l'endroit, les prix n'ont toujours pas changés

 

Merci à ceux qui pourront m'aider

Hello, à mon avis tu t'y es mal pris.
Je soupçonne d'ailleurs que tous les groupes que t'as importé se trouvent dans plusieurs sous-groupes, de ces 2 groupes.

Si j'étais toi, je recommencerai, proprement.

 

Pour ta deuxième question, tu dois aller dans le menu "Opérations" et sélectionner le groupe de prix concerné, comme tu peux le voir sur l'image.
Quelques personnes ont la sélection de prix : "max(135% DBMarket, 135% DBRegionMarketavg)", ce qui crée des problèmes en cas de non-concurrence.

Nayrd a réagi à ce message.
Nayrd

Merci pour ta réponse!

Exactement ! J'ai deux groupes "principaux" et tout les autres sont partagés dans ces deux la (Peut être une erreur dans le copier/coller) Je referais tout ça demain, quand je serais bien réveillé ^^

 

Ah d'accord pour les prix! Chez moi dans ta catégorie je n'ai que "#Default" d'affiché, il faut donc que je crée les différents groupes et que je les règles !

 

Merci encore à toi de m'avoir aider, ça me rendait fou cette histoire de prix ahah

 

Bonne soirée!

A toi aussi, n'hésites pas à nous dire si le problème s'est résolu ou non, comme ça on peut boucler le sujet 🙂