Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumPièces d'or: Goldfarming[GoogleDocs] Résumé de combien de …
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

[GoogleDocs] Résumé de combien de golds purs drop les raids MoP/WoD.

Impossible à bien mettre en forme sur le forum pour le coup donc je le laisse en googledocs.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1CedBjpnbpl3Dkn2t2_bYX82XmIX5ECgMU1G2NDVzEVA/edit?usp=sharing

Lessya and Aleowyne have reacted to this post.
LessyaAleowyne

Coucou,

J'ai vu qu'il manquait l'aile 5 de la Citadelle des Flammes Infernales, je suis donc allée voir si ça valait le coup en LFR, et apparemment oui 🙂 30 secondes à 1 minute pour environ 300g.

 

Nenesh a réagi à ce message.
Nenesh

Oula oué un petit oublie, c'est corrigé, merci Aleowyne 🙂

 

Salut Nenesh,
J'ai essayé les raids de Cata et les LFR des 2 premiers raids de MoP, mais mon "currency looted" pour chaque instance est bien inférieur aux tiens ( moins de la moitié).
J'ai bien vérifié à chaque fois d'être dans la bonne difficulté et d'avoir looté tout les trash mobs, et par exemple, 2 valeurs dont je me souviens:
- Bastion du Crépuscule ( 3 boss) = 75 golds
-Coeur de la peur LFR aile 1 = 350 golds ( et c'est le meilleur pourcentage que j'ai eu)

Du coup, je me demandais si je faisait quelque chose de mal ( méthode qui me manque, un objet qui boost les po ?).

Cordialement,
Sillverre

Est-ce que tu prends en compte les loot violets Sillverre ?

Si oui, dans quelle difficulté de raid étais-tu au Bastion du Crépuscule ?

Non je ne prends pas en compte les violets, et j'était bien en héroïque.
Là j'ai fait le LFR de la Terrasse printanière et j'ai eu 200 currency looted, et le Caveau des Mogu en héroïque 405 currency looted.

Il faut donc que je rajoute la valeur des violets liés ? Je l'ai ai vendu juste après sans compter, désolé ^^"

Il faut que tu les ajoutes oui.

Les valeurs mentionnées prennent en considération les objets que tu ramasses sur le boss. Nous partons du principe que c'est destiné au PNJ, bien que tu puisses le désenchanter.

Sillverre a réagi à ce message.
Sillverre