Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumCommunauté: Aideformule transmog
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

formule transmog

Bonjour,

Je commence à me faire un stock de transmog, mais je ne sais pas quelle formule utiliser avec TSM pour vendre ma transmog.

J'ai pensé a utiliser le prix moyen des serveurs de la région + le prix moyen du serveur... qu'est ce que vous en pensez ?

Le problème étant que sois le prix du serveur est halucinant, sois totalement tout petit..

Autre soucis, dans mon groupe transmog, je ne peux pas faire de formule "compliquée', l'encadrement se met en rouge, me supprime automatiquement la formule, et me remet celle de base

 

bonne journée !

Bonjour @jeremy et bienvenue ici.

Tout d'abord, si l'encadré de TSM est marqué en rouge, c'est qu'il y a une faute dans la formule utilisée et que l'addon ne comprend pas ce que t'essaies de lui dire de faire.

Ensuite, pour ce qui concerne la bonne formule à utiliser... il n'y en a pas.
Ce que je recommande aux débutant est la formule suivante : min(xx% DBMarket, xx% DBRegionMarketavg). Une explication de cette formule est disponible ici.

Si tu vois que t'as trop de transmo qui sont à des valeurs ridiculeusement bas, je te conseille d'envisager de les jeter, tout simplement. Ou de les conserver car tu sais qu'elles ont un bon taux de vente (en se basant sur le Region daily sold et le Salerate). A toi de voir...

J'ai fait une vidéo explicative sur Youtube pour configurer le triage (avec la partie Vendoring de TSM).

J'espère que ça te donnera quelques pistes 😉