Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumCommunauté: ActualitésÉvénements de la semaine du 7 au …
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Événements de la semaine du 7 au au 13 août 2019

Donjons temporels : Cataclysme
World boss
Affixes MM+
Sombrelune
Choc JcJ : 6vs6
Donjons temporels : Cataclysme

Au programme : une quête hebdomadaire et des récompenses supplémentaires. Les Marcheurs du temps font leur grand retour ! Pendant les sept prochains jours, revivez l’époque où Aile de mort régnait sur les cieux d’Azeroth et replongez dans les donjons de Cataclysm.

Cette semaine

Tout au long de la semaine, ouvrez l’outil de Recherche de groupe (touche i par défaut) et sélectionnez Donjons, puis Marcheurs du temps dans le menu déroulant. En cliquant sur « Trouver un groupe », vous serez associé à d’autres joueurs et envoyé dans l’un des donjons héroïques suivants :

  • La Fin des temps
  • Grim Batol
  • Le Cœur-de-Pierre
  • Cité perdue des Tol’vir
  • La cime du Vortex
  • Trône des marées

Le niveau de votre personnage et son équipement s’adaptent automatiquement à celui du défi qui vous attend, mais vous pourrez gagner du butin de votre niveau naturel sur les boss. Il est également possible de remporter du butin de niveau héroïque dans les donjons des Marcheurs du temps, et vous pourrez améliorer votre réputation auprès de la faction associée à ce donjon. Vous pourrez par exemple améliorer votre réputation auprès de Ramkahen et gagner le droit d’acheter un dromadaire fauve ou brun.

À ne pas manquer tout au long de la semaine :

  • Chroniqueur Toopa, à Boralus ou Chroniqueur Choopa Zuldazar, a une quête pour vous : Un passage brisé dans les limbes du temps. Si vous oubliez de la récupérer, vous pouvez toujours la commencer grâce au Guide de l’aventurier.
  • Conditions de la quête : terminer 5 donjons des Marcheurs du temps.
  • Récompenses : puissance prodigieuse et un coffre de butin contenant une pièce d’équipement de la bataille du Palais éternel en mode normal.

Chaque semaine

Le système d’évènements bonus est un calendrier proposant différentes activités qui varient chaque semaine, d’un mardi à l’autre. Chaque évènement confère un bonus pour une activité donnée et propose une quête réalisable une fois par évènement, avec à la clé une récompense de valeur si vous parvenez à atteindre l’objectif. Vous pouvez vous référer au calendrier en jeu pour connaître le programme de l’évènement. Le Guide de l’aventurier vous permet également d’accéder directement aux évènements bonus actifs, afin que vous puissiez accepter facilement toutes les quêtes associées.

World boss

Nazjatar : Ulmath 

Vallée chantorage : Yenajz

Affixes MM+

Affixes  de la semaine :

Sombrelune

Voilà tout simplement les montagnes russes les plus longues, les plus hautes et les plus rapides de tout Azeroth ! Accrochez-vous à votre siège et laissez-vous décoiffer par un flot de virages serrés et de descentes vertigineuses. La taille minimum requise ? Il n’y en a pas… Tout le monde pourra en profiter, même les Nains, les Gnomes et les Gobelins !

Les joueurs suffisamment intrépides pour s’y frotter gagneront l’amélioration WOUHOU !, qui augmente les gains d’expérience et de réputation pendant une heure. 

Choc JcJ : 6vs6

Le choc JcJ Comme les 6 doigts de la main permet à des équipes de 6 joueurs de s’affronter sur 3 champs de bataille emblématiques : le goulet des Chanteguerres, les mines d’Éclargent et le temple de Kotmogu. Chaque champ de bataille offre une variante de sa forme habituelle. Dans le goulet des Chanteguerres, les drapeaux sont un peu plus rapprochés, il y a moins de chariots dans les mines d’Éclargent et seulement 2 orbes dans le temple de Kotmogu.