Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumCommunauté: ActualitésÉvénements de la semaine du 31.07 …
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Événements de la semaine du 31.07 au 7.08.19

Bonus de réputation : Expéditions
Palais éternel - Aile 2
World boss
Affixes MM+
Hautes-terres d'arathi HM
Bonus de réputation : Expéditions

Une quête hebdomadaire et des récompenses supplémentaires sont arrivées.

Sortez votre plus belle carte pour planifier votre périple à travers Kul Tiras et Zandalar, car c’est le moment ou jamais de vous plonger dans les expéditions !

CETTE SEMAINE

Tout au long de la semaine, ouvrez votre carte (touche par défaut : M) et sélectionnez l’une des régions principales des îles Brisées pour consulter toutes les expéditions disponibles. Passez votre curseur sur une icône d’expédition pour découvrir les tâches à accomplir, les récompenses qui vous attendent et le temps qu’il vous reste.

Retrouvez ces activités tout au long de la semaine :

  • Le chroniqueur Toopa à Boralus a une quête pour vous.
    • Conditions de la quête : terminer 20 expéditions
    • Récompense : 1 000 ressources de guerre
  • Amélioration passive : gain de réputation augmenté de 50% lors des expéditions

Si vous comptiez impressionner des émissaires, c’est la semaine idéale !

CHAQUE SEMAINE

Le système d’événements bonus est un calendrier proposant différentes activités qui varient chaque semaine, d’un mardi à l’autre. Chaque événement confère un bonus pour une activité donnée et propose une quête réalisable une fois par événement, avec à la clé une récompense de valeur si vous parvenez à atteindre l’objectif. Vous pouvez vous référer au calendrier en jeu pour connaître l’ensemble du planning de l’événement. Le Guide de l’aventurier vous permet également d’accéder directement aux événements bonus actifs, afin que vous puissiez accepter facilement toutes les quêtes associées.

Palais éternel - Aile 2

Affrontez les champions les plus dévoués de la reine Azshara dans un tout nouveau raid épique : le palais Éternel.

Il y a dix mille ans, alors que les océans avaient englouti Zin-Azshari, la reine Azshara conclut un sombre pacte avec N’Zoth qui transforma ses loyaux sujets en sinistres nagas. Au cours de millénaires de conquête brutale, Azshara transforma les anciennes ruines en un nouvel empire et règne désormais sur les profondeurs qui menaçaient autrefois de la supprimer. Elle a aimablement invité les héros de l’Alliance et de la Horde dans son palais afin qu’ils soient témoins de sa glorieuse ascension… et de leur défaite ultime.

Boss de raid : 8
Modes : outil Raids, normal, héroïque et mythique
Niveau : 120
Niveau d’objet minimum en mode outil Raids : 380

DATES DE DÉBLOCAGE DU RAID

10 juillet : modes normal et héroïque
17 juillet : mode mythique et aile 1 en mode outil Raids (commandant abyssal Sivara, béhémoth des flots noirs, Radiance d’Azshara)
31 juillet : aile 2 en mode outil Raids (dame Corsandre, Orgozoa, Cour de la reine)
14 août :  aile 3 en mode outil Raids  (Za’qul, reine Azshara)

World boss

Nazjatar : Wekemara 
Emplacement : 42, 78

 

Nazmir : T’zane
Emplacement : 35, 31

Affixes MM+

Affixes  de la semaine :

Hautes-terres d'arathi HM

Êtes-vous prêts à mener la bataille de Stromgarde ?
Ce nouveau front de guerre donnera lieu à une lutte acharnée entre la Horde et l’Alliance pour le contrôle d’un emplacement clé.

Du 31 juillet au 7 Août, le front de guerre en mode héroïque sera disponible pour l’alliance !

LES FRONTS DE GUERRE, QU’EST-CE QUE C’EST ?

Les fronts de guerre, représentation à grande échelle du conflit opposant l’Alliance et la Horde, font s’affronter les membres de chacune des deux factions pour le contrôle des lieux essentiels à l’effort de guerre qui les oppose.

Puisant dans les origines de stratégie en temps réel (STR) de Warcraft, les fronts de guerre vous permettent d’incarner un lieutenant menant la charge lors d’une bataille colossale. En compagnie de 19 joueurs de votre camp, vous devrez bâtir un avant-poste, acquérir des ressources, organiser le ravitaillement et former vos troupes pour contribuer à prendre d’assaut le bastion ennemi. À la différence de Warcraft III, vous pourrez prendre part au conflit vous-même au lieu de diriger les troupes en vue du dessus. Dans cette ambitieuse expérience JcE à 20 joueurs, vous êtes en première ligne.

Une fois le front de guerre de Stromgarde sous le contrôle de votre faction, à vous les récompenses : vous pourrez accéder à une variété de nouveau contenu en extérieur destiné à votre camp dans la zone voisine des hautes-terres Arathies.