Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

[Réglé] Erreur TSM - Désinstallation/réinstallation TSM ?

PrécédentPage 2 of 2

Pardon @Lessya, cette partie de ton message m'était complètement sortie de la tête. Je te place ci dessous trois capture d'écran du logiciel TSM. Tu y trouveras plusieurs configurations datant d'avant le mardi 11 (la plus ancienne date du 05 juin). Pour ce qui est de mes groupes TSM, aucuns ne proviennent du web, si ce n'est leurs inspiration. Je ne sais cependant pas comment/où les trouver pour les sauvegarder, pourrais tu, s'il te plais, me l'indiquer, que je puisse te les transmettes.

Images backups: https://postimg.cc/gallery/2p75pd6tk/

Hello @soldras

Pourrais-tu double cliquer sur une ligne datant d'avant le Mardi 11 juin dans la partie Backups ? (A faire en dehors du jeu)
Par exemple, celle du 10 juin et me dire si l'erreur est toujours présente ?

Si oui, va dans import export et exporte chaque groupe de manière individuelle vers le site pastebin (et on passera par une ré-installation de l'addon, comme au tout début du post)
Si non, le problème devrait être résolu.

Bonjour @Lessya

Après avoir suivi ta première étape, et avoir relancer un backups du 10 juin, TSM remarche ! C'était inespéré, farmer une semaine "à blanc" fut dur pour le moral.

Je ne sais que te dire pour te remercier, hormis ce que je t'ai déjà dis. Merci pour ton temps, ta patience, ton aide. Je n'aurais pas été capable seul de régler ce problème. J'espère que ce "guide" saura aider toute personne qui aura le même problème à l'avenir.

Encore merci,

Soldras

Lessya a réagi à ce message.
Lessya

Content que ce soit résolu, plus de peur que de mal du coup.

Navré que ça ait pris pas mal de temps, mais il était essentiel de faire quelques tests avant, histoire de ne pas avoir une catastrophe.
En cas de souci, n'hésites pas à nous solliciter 😉

Pas de soucis, "la patience engendre la richesse".

PrécédentPage 2 of 2