Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Conseils sur les opérations

Salut,

J'ai besoins d'un conseil. J'utilise des opérations tsm  suivant l'ancien système d'hv : (j'avais trouvé le principe sur tes vidéos et live )

exemple

vendre 1 stack de 10 pendant 24h :

minimum price : min(85% DBMarket, 85% DBRegionMarketavg)

maximum price : min(135% DBMarket, 135% DBRegionMarketavg)

normal price : min(135% DBMarket, 135% DBRegionMarketavg)

 

Depuis le changement  d'hv je me demande si ce type de formule est toujours adapté.

Il me semble que undercut les prix n'es plus la bonne démarche.

 

je voudrais donc modifier ces formules pour les adapter au mieux au nouveaux système.

 

C'est la que tu intervient ^^ ... d'un part pour confirmer que le nouveaux système engendre de nouvelles opérations et si c'est bien le cas me conseiller sur les changements a apporter sur celle en exemple et je me débrouille pour adapter ce changements a toutes mes formules.

 

Ah et j'ajouterais un autre point histoire de bien faire un gros pavé, j'ai 11 opérations d'auctionning différentes, (1x1 12h, 1x1 24h , etc) avant je sélectionnais toutes les opérations dans chaque groupe et l'addon les utilisait toutes suivant les objets que j'ai dans les sacs .... est ce toujours le cas et a ton avis est-ce toujours pertinent .

voilaaaaa

 

j'espère que tu trouvera quelques minutes pour me répondre

 

merci

Coucou,

Si je résume, t'as pris mes groupes TSM avec les opérations, sous l'ancienne HV et t'aimerais qu'elles soient adaptées au nouveau fonctionnement, à savoir, plus besoin de mettre des stacks différents.

Si oui, j'ai fait plusieurs live, où j'ai mis à jour mes groupes pour qu'ils soient plus simple d'utilisation avec la nouvelle HV, car il n'y a plus besoin d'avoir 11 groupes d'auctioning, comme tu le mentionnes. Pour les tester, je t'invite à créer un nouveau profil (/tsm - Settings - Donner un nom au nouveau profil) et d'importer les groupes souhaités qui se trouvent sur mon pastebin habituel.

Coté formules, elles sont toujours d'actualité. Il y a certes quelques nouvelles formules qui sont arrivées avec TSM 4.10 (à ne pas confondre avec l'hv de Blizzard), mais elles sont assez avancées (et donc pas forcément adaptées aux débutants). Ceci dit, c'est toujours intéressant de s'y pencher et de tenter de comprendre à quoi elles servent, tu peux toujours avoir de la documentation à ce sujet ici (en anglais)

J'espère que cela t'aura aidé.

 

Guinette a réagi à ce message.
Guinette

merci pour la réponse

je vais aller voir le doc en anglais histoire d'essayer de progresser un peu ....

 

continue comme ca et encore merci beaucoup.

a+ sur le live ^^