Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumCommunauté: Aideconseils et renseignement
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

conseils et renseignement

Bonjour,

Je voulais commencer par te remercié, pour tous le travail que tu fais et que tu partages, je suis tes vidéos (en ce moment hors stream), qui m'apporte beaucoup à commencer ma petite entreprise de farm :). Merci aussi à Nenesh pour les docs qui me sont  très utiles , grand merci à vous .

je farm en ce moment ICC 25 , le problème et que je dois faire tout les boss du raid . j'ai vu que tu allais directement au roi liche, comment faut il faire Stp ?

je spot aussi la/le Martar le pas fute-fute. Pourquoi la/le farms tu?, pour les livres d'histoires ?

Cordialement

Salut,

Pour ICC, l'idée est de clean avec un perso jusque devant LK et de prolonger l'ID d'une semaine sur l'autre.

Ensuite, de mémoire, il y a une manip à faire via la recherche de groupe (ou avec l'aide d'un ami) pour grouper chacun de tes personnages pour un try.

Pour Martar, si je ne dis pas de bêtises (à confirmer par Lessya), le but est de looter un trinket "Loupe de Martar" qui sert notamment sur les farms d'AQ40 pour aider à tomber Viscidus par des dégâts physiques une fois le boss gelé.

++

Je complete la reponse de Anneke.

Dans tout les cas, places tes persos qui doivent rush LK devant ICC AVANT de faire les manip, c'est plus simple.

La version la plus simple c'est juste d'avoir un second compte avec un perso qui a le tag

  1. Tu invites le perso sans tag avec le perso qui a le tag et tu mets le raid en NORMAL
  2. Tu rentres dans ICC avec le perso sans tag, le jeu va lui demander si il veut accepter l'ID, tu acceptes
  3. Tu donnes le lead au perso sans tag, tu kick le perso avec l'ID du groupe, tu passes le raid en HEROÏQUE
  4. Tu tues LK, si tu as tout bien fait, ton perso qui à l'ID n'est pas tag LK et tu peux refaire la même chose sur tes autres persos

Cette méthode nécessite 2 comptes actif, donc d'avoir 2 abo.

------------------------------------

Il y a 2 autres méthodes plus longues mais qui ne demande qu'un seul compte.
Dans les 2 cas, je conseille de désactiver tout tes addons pour aller plus vite. 

Mono compte normal:

  1. Créer un groupe dans la recherche avec le perso qui à l'ID et mettre la difficulté en 25NORMAL
  2. Déconnecter du perso qui a l'ID et connecter le perso sans tag
  3. S'inscrire dans le groupe via la recherche
  4. Re-co le perso avec l'id et accepter le perso sans tag dans le groupe
  5. Déco, reco le perso sans tag, accepter l'invitation, renter dans ICC, accepter le tag, attendre de recup le lead du groupe (2min environ), kick le perso avec le tag, passer en mode 25hm, kill LK.

Le probléme avec cette technique, c'est que tu dois faire plusieurs deco/reco.

Mono compte avec du style:

  1. Au lieu de créer un groupe normal dans la recherche, tu ouvres ta map, tu cherches une World Quest avec un world boss BFA (les WQ avec un fond violet)
  2. Tu clic dessus et normalement dans le suivi de quete sur le coté droit de ton ecran t'as un petit oeil vert (la recherche de groupe quoi)
  3. Tu clic sur le oeil vert > Créer un groupe > Editer > Tu passes le groupe en privé. Tu mets le raid en 25 NORMAL
  4. Tu deco et tu connectes le perso qui n'a pas de tag, tu vas dans Recherche de Groupe > Prédéfinis > Raid BFA > normalement tu vois un groupe en bleu, c'est celui que t'as créer juste avant, tu tag dedans, t'as une invitation auto, tu acceptes.
    (Le groupe en bleu signifie que c'est un ami qui est dans le groupe, normalement pour les WB BFA, t'auras rarement des amis dans ces groupes donc no problomo pour trouver le bon)
  5. Tu rentres dans le raid, tu acceptes le tag, tu attends de recup le lead, tu kick le perso avec le tag, tu passes en 25hm et tu tues LK.

Le point positif de cette méthode, c'est que t'as pas à deco reco 3 fois, donc c'est beaucoup plus rapide et beaucoup moins chiant.
Le point négatif, c'est qu'elle ne marchera plus à SL (l'accept auto ne fonctionne que sur l'extension en court je crois)


Je me souviens plus du tout l'avoir vu farm Martar mais dans l'absolu je dirais comme Anneke, je vois pas d'autre utilité à par pour aider à tuer Viscidus.

 

Bonjour ,

Merci pour toute c'est infos.  je vais pouvoir farmé le roi liche plus aisément maintenant:)

Pour Marta le bijou un plus pour viscidus, pour certaine classe (paladin), je manque de vitesse faut que je trouve d'autres astuces. à ce jour, j'utilise enchantement d'arme force élémentaire sur arme héritage et je vais ajouté la potion de vitesse + le bijou de Marta, pour la congelé, il faut juste un peu de temps avant que cela marche. prochain test rogue , dh , dk , hunt.

Cordialement

++

T'as aussi la possibilité si t'as fais les sites de quetes, d'acheter des armes blanches LK qui font des degats de givre à Sigfinna (je faisais ça sur ma pal, en plus de la potion de hate LK + tambour + le talent Séraphin en spe tank(up de +1000 de hate)

shima a réagi à ce message.
shima

Bonjour, je vois (avec beaucoup de retard) que ça parle de Viscidus, si cela peut aider quelqu'un, je vous met le lien d'une vidéo (en anglais) montrant comment le battre avec toutes les classes (ça m'a bien aider quand j'ai voulu le tuer la 1ère fois 😉 ).

https://www.youtube.com/watch?v=OMB66wO6Db0&list=PLAUxOylMU3XbrIZBQPa2Rz5IyE7rtszsa