Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumCommunauté: AideAddons & Interfacecherche addon "to dot list"
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

cherche addon "to dot list"

bonjour, je cherche un addon "to do list" que je pourrais créer et qui me dirait +-

perso A, va faire micolline,

perso B, craft cd alchi ,

perso C : craft CD cuir etc

et j'aimerai que cet addon me donne la même liste sur tout mes persos concernés (ou tout persos que j'ai peut importe) voilà voilà, si quelqu'un a une idée, merci d'avance

Hello,

L'addon Ny's To-Do List pourra t'aider. Lien de l'addon

A noter que je n'ai pas réussi à l'installer via wowup (et je ne possède pas overwolf), donc je l'ai installé à la main.
Pour se faire, télécharger via le lien au dessus, dézipper le dossier "Nys_ToDList-5.7.1.zip" dans le dossier "World of Warcraft/interfae/addons/"

Seul souci, c'est que je ne crois pas qu'il fonctionne en inter-serveur et sur les rerolls, chaque personnage a sa propre liste.
Deuxième suggestion, il s'agit de l'addon "Executive assistant" disponible ici : Lien de l'addon

Beaucoup plus complet, il te permet d'avoir un addon to-do it, personnalisable et complet, sur chaque personnage.
N'hésites pas à me dire si cela convient ou non 😉

sakassas a réagi à ce message.
sakassas

merci pour ta rapidité, j'ai pris le deuxième

y a plus qu'a faire le tour des persos et configurer le truc, mais c'est exactement ce que je voulais , on peut mettrele nom du perso et mettre ce que l'on veut comme tache à accomplir

merci merci

 

 

Capture-d-cran-2021-01-18-161249

Lessya a réagi à ce message.
Lessya