Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumCommunauté: CollectionsHaut-faitsChampion en titre - HF BFA
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Champion en titre - HF BFA

Coucou !
Je voulais partager mes astuces concernant le haut-fait "Champion en titre" à la Rade de Tiragarde, qui est assez technique.
Champion en titre

Choses à savoir avant de commencer :
- Sauter par dessus une barrière vous donne un buff stackable de 5 secondes. 1 stack de buff = 1 point en plus sur chaque action.
- Les gnolls à frapper donnent 1 point par défaut.
- Les zeppelins donnent 50 points par défaut.
- Les zeppelins apparaissent à environ 60%, 25% et 5% de la barre de temps (certaines fois le 3ème zeppelin n'apparait juste pas).
- L'emplacement d'apparition des zeppelins est aléatoire.
- Le HF va vous demander beaucoup d'essais, de la concentration et du sang-froid. Il m'a fallu 45 minutes d'essais pour réussir.

Une macro qui aide beaucoup pour tuer les zeppelins sans avoir trop de soucis à les cibler :
/tar Zeppelin
/click OverrideActionBarButton3
Pour l'utiliser, mettez la sur une barre d'action secondaire, associez un raccourci proche de vos touches de déplacement (R personnellement). Une fois sur Cooper, vous pourrez l'utiliser même si votre barre disparait.

Le but ici, est d'avoir un chemin précis avec des timings plus ou moins précis.
Une petite vidéo de ma route, sur un passage à 593 points, sans le 3ème zeppelin :
https://www.youtube.com/watch?v=4P7l0Oh ... e=youtu.be

Choses notables de la vidéo :
- Oui j'ai une jolie transmo, et oui mon personnage vole assis en tailleur au dessus de Cooper
- La macro aide énormément, vous voyez le temps que je ne perds pas à cibler
- Tuer tout les gnolls sur la route est important, ça peut se jouer à quelques point (même les gnolls des premières secondes)
- Il ne faut pas forcément tuer le zeppelin au début, ni trop tard. Vu que le buff influe sur les points, vous pouvez attendre un peu avant de le tuer (sur mon passage du HF, je les tuais milieu de terrain environ)
- Je n'ai pas tué le 3ème zeppelin
- Les toutes dernières secondes j'ai tenté un rush de points : j'ai arrêté de passer par les barrières, utilisé mon speed pour tenter de tuer un maximum de gnoll : ça a failli payer.

En espérant que ça puisse vous aider ! Il existe d'autres routes possibles, c'est peut-être à vous de créer la votre ! (Au pire il existe d'autres vidéos sur Youtube)
Bisous !