Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumCommunauté: AideTradeSkillMaster & LootAppraiserbug tsm joa
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

bug tsm joa

bonjour lessya et la commu,

suite aux lives de ces derniers jours j'ai voulu regarder ce que je pourrais craft de rentable en joa et j'ai un résultat bizarre que je ne comprends pas.

j'ai pris les groupes que tu viens de refaire et j'ai juste modifié le montant du profit minimum à 10 000g comme tu nous l'as expliqué et voici ce qui ressort quand je fais le restock

https://ibb.co/16rnzhT

 

autant les 9 premiers items me font bien un profit corrspondant à ce que j'ai saisi autant tous les verts en dessous me font à peine 200 de profit voire du négatif et ils ne servent pas a craft ceux du dessus, je ne comprends pas pourquoi l'addon me les fait ressortir.

Si l'un ou l'une d'entre vous a une explication je suis preneuse.

Bonne journée

Hello @eastirnia

A mon avis, il s'agi du fait que l'opération Crafting 3 unités n'est pas la même que celle a 1 unité.
Tu peux modifier ça ici : Opérations -> Crafting Opérations -> 3 unités

Dans l'encadré rouge, tu changes la coche en "oui", ce qui va te donner une formule "first(dbminbuyout, dbmarket).
Tu peux laisser ainsi.

Relance un restock pour voir comment réagi l'addon.

coucou @lessya,

alors non cela n'a rien changé par contre je pense avoir compris en dehors de l'opération 1 unité, aucune n'a le set min profit activé et quand je les ai activé et modifié ma liste s'est ajustée correctement.

Je n'avais pas vu qu'il y avait plusieurs opérations crafting au sein du groupe, je pensais qu'en me mettant sur le joa général on voyait toutes les opérations rattachées à l'ensemble du groupe et je ne voyais que le craft x1. J’analyserais le groupe plus en détail la prochaine fois avant de vous déranger.

Merci beaucoup pour ton aide

Lessya a réagi à ce message.
Lessya