Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumCommunauté: AideTradeSkillMaster & LootAppraiserBug Loot Appraiser
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Bug Loot Appraiser

Hello la team,

Depuis mon installation de Loot Appraiser (LA) et Loot Appraiser Challenge (LAC), je n'ai pas réussi à les utiliser.

Voici un récap:

Si vous avez une idée qui puisse faire avancer l'histoire, je vous serais très reconnaissant !

Happy farming

Hello, est-ce qu'en activant uniquement les addons TradeSkillMaster et LootAppraiser le problème est présent ?

Ca m'a tout l'air d'un conflit parmi tes addons. Peux-tu en faire la liste ?

Bon début de semaine

Hello Lessya,

Le problème est persistant avec le même message d'erreur lorsque j'ai uniquement les 2 addons d'actifs.

La liste est-elle toujours nécéssaire du coup ?

Happy farming

Hello, non, pas nécessaire.

Est-ce que tu pourrais aller dans les paramètres de LootAppraiser et y mettre une source de prix comme indiqué dans l'image ? Si tu n'as pas ces options, je te conseille de refaire une installation des addons. Différencie bien LootAppraiser de LootAppraiser Challenge, ce sont deux addons qui ont des fonctions différentes.

Ensuite, est-ce que tu pourrais check le guide d'installation TSM et vérifier que t'as fait toutes les étapes ?

Si TradeSkillMaster n'est pas installé correctement sur ta machine, LootAppraiser ne pourra pas fonctionner.

 

Hello,

En effet, le problème doit venir de la car je n'ai pas la deuxième partie du screen qui s'affiche.

J'ai les addons via l'App twitch, j'ai réinstallé LA via un DL à côté mais idem à l'écran.

TSM est bien installé, aucun problème de ce côté.

Alors la, je sèche un peu..

Est-ce que t'as réussi à résoudre le problème ?

Si non, essaie les étapes suivantes :
1. Sors du jeu et va dans le dossier du jeu World of Warcraft
2. Dans le dossier Retail, renomme ton dossier WTF et Interface en "WTF.old" et "Interface.old" - Ne les supprime pas
3. Connecte toi en jeu avec un de tes personnage. Normalement toute ton interface est censée être par défaut
4. Déconnecte toi de World of Warcraft
5. Installe l'addon TradeSkillMaster & LootAppraiser
6. Connecte toi en jeu avec un de tes personnages et contrôle si le panneau de configuration de LootAppraiser est disponible.

S'il est disponible, il se peut que :
1. Des fichiers corrompus soient dans ton ancien dossier d'addons "WTF.old ou Interface.old"
2. Copie les fichiers Lootappraiser.LUA du dossier WTF (C:\Program Files (x86)\World of Warcraft\_retail_\WTF\Account\Ton_Nom_de_compte\SavedVariables) vers le même emplacement dans le dossier WTF.old - N'hésites pas à faire une copie sur une clé USB des dossiers WTF.old et Interface.old
3. Supprime le dossier Interface et WTF
4. Renomme les dossiers WTF.old et Interface.old en WTF et Interface.
5. Connecte toi en jeu, tes anciens addons et configuration doivent refonctionner. Contrôle si Lootappraiser est à nouveau disponible.