Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumCommunauté: AideBien gérer la disposition de ses …
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Bien gérer la disposition de ses métiers

Bonjour;

Je prends de plus en plus de plaisir à farm les Gold dans le jeu, et j'aimerai bien me développer un petit peu surtout au niveau des métiers, je n'ai aucun métier max à 100% j'ai des troué dans toutes les extensions, des métiers en doublon sur plusieurs perso bref vraiment par mon truc.
J'ai voulu faire la trie et comme je n'ai aucune patience j'ai absolument supprimé les métiers de tout le monde comme ça pas de prise de tête, en plus j'ai beaucoup de temps de jeu en ce moment ça m'occupera en attendant shadowland.

J'aimerais avoir de vos conseils comment répartir mes métiers sur mes différents personnages, faut-il mettre les métiers de récolte ensemble, ou quel métier de craft va ensemble le mieux etc je sais pas du tout s'il y a un réel intérêt mais s'il  y a moyen d'optimiser tout ça je suis preneur.

En vous remerciant

Salut,

A minima, je pense qu'il faut avoir évidemment tous les métiers de prod associé à leur récolte.

Voila par exemple ce que j'ai

  • mineur / forgeron
  • mineur / ingénieur
  • mineur / joailler
  • couturier / enchanteur
  • herboriste / alchimiste
  • herboriste / calligraphe
  • dépeceur / travailleur du cuir

tous mes autres personnages sont herboriste / mineur

tous mes personnages ont appris la pêche

Bonjour, voici ma configuration de métiers sur mes personnages :

  • Mage : Enchantement - Joaillerie (Objectif : Tout désenchanter et prospecter le minerai issu de mes sessions de farm "Minage" + Désenchanter toutes les pièces Tissu)
  • DK (Tu peux le faire avec un Druide, pour optimiser) : Mineur - Herbo (Objectif : Planifier des sessions de farm de manière efficace)
  • Prêtre : Couture - Alchimie (Objectif : Créer des transmo Couture + Potions/Flacons avec les plantes issues du farm avec mon DK)
  • Guerrier : Forgeron - Enchantement (Objectif : Créer des transmo Forge avec les minerais de mon DK + Désenchantement des pièces plaque LQR des vieux raids)
  • Voleur : Travail du cuir - Dépeçage (Objectif : farm du cuir et créer des armures transmo TDC)
  • Démoniste : Calligraphe - Alchimie (Objectif : Utiliser les plantes issu des farm pour les utiliser + Timers transmutation alchimiste supplémentaire)
  • Paladin : Alchimie - Enchantement (Objectif : Désenchantement des pièces plaque LQR des vieux raids + Timers transmutation alchimiste supplémentaire)
  • Moine : Alchimie - Enchantement (Objectif : Désenchantement des pièces cuir LQR des vieux raids + Timers transmutation alchimiste supplémentaire)
  • Druide : Alchimie - Forge (Objectif : Timers transmutation alchimiste supplémentaire + Timers Forge "WOD/MOP" supplémentaire)
  • DH : Alchimie - TDC (Objectif : Timers transmutation alchimiste supplémentaire + Timers TDC "WOD/MOP" supplémentaire)
  • Chaman : Alchimie - Enchantement (Objectif : Désenchantement des pièces Mailles LQR des vieux raids + Timers transmutation alchimiste supplémentaire)

Tous ont la pêche a coté, en cas de jeu solo et de banc de poisson intéressant ou envie particulière.