Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

[REGLÉ] Achat automatique pour dez suivant valeur

Bonjour a tous, je souhaiterai créer une (ou des opérations) me permettant d'acheter automatiquement des items LqE (vert, bleu et violet) suivant la valeur de désenchantement de ces objets.

 

J'ai créé une liste des composants d'enchantements.

 

Maintenant je suis bloqué dans mon raisonnement, faut-il que je crée une liste d'achat avec tout les loot et craft LqE ? Et créer une opération d'achat derrière, mais du coup comment faire le lien avec le prix de l'hv des compos dez ?

 

Je cherche peut-etre trop compliqué :/

Je cherche également une formule pour checker à l'hv tout les prix d'une liste d'item qui sont vendu à un prix inférieur a 40% de leurs valeurs.

 

J'ai essayé ça dans sniper mais ça ne le prend pas :/

check(minprice – 500g, 40% minprice)

 

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Il y a une fonctionnalité directement intégré dans TradeSkillMaster, dans l'onglet "Browse" appellée "Recherche désenchantement".

En lançant le scan, t'auras une liste d'objets qui peuvent rapporter en terme de désenchantement. La colonne % indique quelle est la différence entre le prix d'achat et le reçu en composants d'enchantement.

Par exemple, plus tu seras proche des 0%, mieux c'est. Si t'es plus proche des 100%, c'est qu'il n'y aura aucune marge à te faire.

Bonjour a toi !

 

Un grand merci 🙂

 

TSM est vraiment puissant, du coup je n'ai pas encore fait le tour de tout son potentiel et je n'ai pas encore vu certaines options comme celle-ci ^^".

Lessya a réagi à ce message.
Lessya