Actu

Corrections du Patch 6.0.3 – Novembre 25 – Update 2

wow_hotfix

Corrections du Patch 6.0.3 – Novembre 25 – Partie 2

[blizzardquote author= »Blizzard » source= »http://us.battle.net/wow/en/blog/16561637/603-hotfixes-november-25-11-25-2014″]

Mise à jour 2, autres correctifs : 3 h (heure de Paris)

Fiefs, sujets et avant-postes

  • Les objets obtenus à la suite d’une invasion du fief ont désormais une chance d’être « de guerre », d’être dotés d’une châsse ou de bénéficier de caractéristiques tertiaires.
  • Grange : Piège de Fer, Piège de Fer amélioré et Piège de Fer mortel ont à présent un temps de recharge de 15 secondes (contre 30 secondes auparavant).
  • Mines, niveaux 2 et 3 : les chariots de mine contiennent désormais plus d’esprits primordiaux et de fragments archéologiques. La quantité de minerai de chaque gisement a été revue et corrigée.

Classes

  • Chevalier de la mort
    • Talents
      • Souffle de Sindragosa rallonge désormais correctement la durée des maladies du talent Porteur de peste.
  • Moine
    • Talents
      • Les effets visuels et sonores de Nova de chi sont désormais plus perceptibles.
  • Paladin
    • Sacré
      • Le volume de l’effet sonore de Guide de lumière a été réduit.

Quêtes

  • Vallée d’Ombrelune
    • Assaut sur la cime de Socrethar : les lieurs sargereï ne devraient plus rester coincés en mode évitement.
  • Talador
    • Piston effroyable : le Piston effroyable ne devrait plus rester coincé en mode évitement.
  • Nagrand
    • À l’assaut de l’ordalie Gorienne : les créatures et PNJ de la zone de la quête apparaissent désormais plus rapidement.
    • Défier les maîtres : le seigneur de guerre Dharl de la Lame Trois-fois-souillée ne devrait plus rester coincé en mode évitement.
  • Fief
    • Les objets obtenus en récompense de missions de fief d’un niveau supérieur à 615 ont désormais une chance d’être « de guerre », d’être dotés d’une châsse ou de bénéficier de caractéristiques tertiaires.
    • Scierie : Héritage des anciens – la vitesse d’apparition du bois de construction moyen a augmenté autour de la zone du marais botani, dans la vallée d’Ombrelune.

Créatures et PNJ

  • Vallée d’Ombrelune
    • Les créatures et PNJ de la zone du poste de garde de Mok’gol apparaissent désormais plus rapidement.
  • Talador
    • Brutag Lame-sinistre ne devrait plus rester coincé en mode évitement.
  • Nagrand
    • Le maître-lame de Fort-Vaillance abandonne désormais sa poursuite des personnages-joueurs au bout d’un temps plus raisonnable.
    • Katsuo n’utilise plus Marche-vent pour cibler des personnages-joueurs n’ayant pas engagé le combat contre lui.
  • A’shran
    • Les points de vie de Crograal et Kronus ont été réduits de 25 %.
    • Les points de vie du connétable Tremblelame et du grand seigneur de guerre Volrath dépendent désormais du nombre de personnages-joueurs présents dans la zone.
    • Les capitaines de l’Alliance se replient à présent dans la bonne direction.
    • La mort simultanée de plusieurs capitaines ne provoque plus la réapparition d’un nombre incorrect de nouveaux capitaines.

Donjons, raids et scénarios

  • Donjons
    • Après d’âpres négociations avec les maîtres de poste, ces derniers ne renverront plus l’argent ou les objets de qualité médiocre (gris) n’ayant pas été ramassés par les personnages-joueurs.
    • Terminer un donjon de Warlords of Draenor ne fait plus progresser le haut fait « La folie des files d’attente ».
    • Dépôt de Tristerail
      • Les effets de feu de Déflagration de scories et Char à scories sont désormais visibles quels que soient les réglages graphiques choisis.
    • Quais de Fer
      • Massacreurs du Tristerail : un problème de butin pouvant se produire selon l’ordre dans lequel Ahri’ok Dugru, Makogg Braiselame et Neesa Nox étaient vaincus a été résolu.
      • Crânoc : un problème de butin pouvant se produire selon l’ordre dans lequel Crânoc, Koramar et Zoggosh étaient vaincus a été résolu.
    • Flore éternelle
      • Mutagène peut désormais se cumuler 10 fois (contre 20 fois auparavant) et sa durée maximale est à présent d’une minute.
      • Anciens protecteurs : Robustesse du Façonneur a été supprimée en mode héroïque.
    • Sommet du pic Rochenoire
      • L’effet visuel de la Pulsation électrique du Tord-minerai Gor’ashan reflète désormais la zone d’effet prévue de cette technique.
  • Mode Défi
    • Les objets du coffre de prétendant ont désormais une chance d’être « de guerre », d’être dotés d’une châsse ou de bénéficier de caractéristiques tertiaires.

JcJ

  • A’shran
    • Les techniques des grimoires de classe ne sont plus conservées lorsque le personnage-joueur quitte A’shran.

Métiers

  • [En cours de test] L’équipement et les armes de fabrication artisanale ont vu leur niveau d’objet augmenter. À noter que les bulles d’aide correspondantes affichent encore l’ancien niveau d’objet (désormais incorrect).
    • Le niveau d’objet des armes fabriquées de palier 2 est désormais de 645 (contre 640 auparavant).
    • Le niveau d’objet des armes fabriquées de palier 3 est désormais de 660 (contre 655 auparavant).
    • Le niveau d’objet de l’équipement fabriqué de palier 3 est désormais de 670 (contre 665 auparavant).
  • Enchantement
    • Le désenchantement des objets de qualité rare (bleus) a désormais nettement plus de chances de produire de la poussière draenique au lieu de petits éclats lumineux. En outre, les personnages-joueurs ayant embrassé la profession d’enchanteur obtiennent davantage de poussière draenique lorsqu’ils désenchantent des objets.
    • [En cours de test] Marque de Rochenoire nécessite désormais 3 cristaux temporels (et non plus 15) et 5 terres ensorceleuses (contre 10 auparavant).
    • [En cours de test] Marque d’Ombrelune nécessite désormais 3 cristaux temporels (et non plus 15) et 5 feux ensorceleurs (contre 10 auparavant).

Objets

  • L’effet visuel de la télépétoire ne perdure plus indéfiniment.

Correction de bugs

  • Les améliorations conférées par les pierres chamaniques ne ralentissent plus les trajets aériens des personnages-joueurs qui en bénéficient.

[/blizzardquote]

Lessya

Passionné des jeux de gestion, j'ai débuté World of Warcraft en explorant la partie « Artisanat & Commerce ». Fort de mon expérience dans d'autres jeux vidéos, j'ai réussi rapidement à cumuler des pièces d’or. Aujourd'hui, je les partage sur WoW-Secrets pour vous!