Paladin

[su_animate type= »flipInX »]Perdu dans les ténèbres, la lumière est notre unique voie de rédemption[/su_animate]

Protéger le faible, faire régner la justice, et vaincre le mal jusque dans les recoins les plus sombres de ce monde. Tel est le crédo d’un Paladin.

Ces saints guerriers sont dotés de solides armures pour pouvoir affronter les adversaires les plus coriaces. La bénédiction de la Lumière leur permet de soigner les blessures et, dans certains cas, de redonner vie aux morts.

[spacer color= »FD4EF7″ style= »3″]

[row][double_paragraph][su_animate type= »fadeInLeft »]

Spécialisations possibles 

  • Protection (Tank)
  • Vindicte (Dps corps-à-corps)
  • Sacré (Soigneur)

 

Armures & Armes utilisables

  • Plaques
  • Epées / Masses / Haches à 1 main + Bouclier pour tank / soigneur
  • Epées / Masses / Haches / Armes d’hast pour DPS[/su_animate]

[/double_paragraph][double_paragraph]

Races disponibles

  • Nain
  • Draenei
  • Humain
  • Elfe de sang
  • Tauren

[/double_paragraph] [/row]

[spacer color= »FD4EF7″ style= »3″]

Jeu en groupe :

Le Paladin est une classe mixte. Le rôle de base du Paladin est basé sur sa spécialisation, mais il doit assister ses compagnons en les soignant, en utilisant ses buffs pour aider ses amis. Il a un vase éventail de compétences et d’auras de soutien pour son groupe.

[spacer color= »FD4EF7″ style= »3″]

Statistiques utiles :

  • Vindicte : Force > Maîtrise > Hâte (9,52% unbuffed) > Frappe multiple ou Critique (pas les deux!) > Hâte > Polyvalence
  • Protection : Bonus armure > Maîtrise > Polyvalence > Critique > Frappe multiple > Hâte
  • Sacré : Intelligence > Critique > Hâte > Frappes multiples > Polyvalence > Maîtrise > Esprit

Source : Icy-Veins