Carte des trésors en Draenor

Ma dernière actualité concernant la façon de rush rapidement jusqu’au niveau 100, disponible ici, a suscité pas mal d’interrogations, notamment à propos des trésors qui seront disponibles un peu partout dans Draenor.
Sachez qu’il y a deux types de coffres. Certains sont uniques, d’autres sont hebdomadaires !

Pour donner un coup de pouce lors de votre arrivée en Draenor, voici des cartes téléchargeables qui proviennent du site internet 2p.com ainsi que chez imperium-eu qui ont répertorié les coffres sur la beta. Sachez que ces informations n’ont pas été testées et nous vous recommandons d’utiliser l’addon cité juste en dessous. Les coffres vous seront utiles pour XP (environ 13’000 par coffre ouvert au niveau 90/91), avoir des ressources de fief, des objets rares et/ou épiques, ainsi qu’une possibilité d’avoir une mascotte et autre jouet.
Je mettrais à jour les cartes le plus tôt possible, n’hésitez pas à revenir pour vous maintenir à jour.

Sachez qu’il existe un addon appelé Daily Global Check Wod Treasure qui vous fait apparaître les points directement en jeu. Cet addon requiert Daily global check pour fonctionner et il est grandement conseillé d’avoir l’addon TomTom en complément. Grâce à Groumie, nous avons pu extraire les coordonnées du fichier .lua (en anglais) et nous vous avons mis les coordonnées disponibles en dessous des cartes.

EDIT : Depuis la sortie de Warlords of Draenor, HandyNotes a lui aussi sorti son petit addon, qui indique non seulement les emplacement des trésors mais aussi des élites rares non-tués. Vous pouvez le télécharger grâce à nos deux liens.

HandyNotes : Téléchargez ici
H
andyNotes Draenor Treasure : Téléchargez ici

    Lessya

    Passionné des jeux de gestion depuis mon plus jeune âge, j’ai débuté World of Warcraft en explorant la partie
    « Artisanat & Commerce ».

    Fort de mon expérience dans d’autres jeux vidéos, j’ai réussi rapidement à cumuler des pièces d’or. Aujourd’hui, je les partage sur WoW-Secrets pour vous!

    5 pensées sur “Carte des trésors en Draenor

    • 11 novembre 2014 à 22 h 42 min
      Permalink

      Je ne veux être négatif mais tu dis :

      « Pour donner un coup de pouce lors de votre arrivée en Draenor ».

      Concrètement…ça sert à quoi ? Loot d’objets, bonus xp, buff ?

      • 11 novembre 2014 à 23 h 41 min
        Permalink

        Salut Vexo, merci d’avoir signalé le manque d’informations à ce sujet.
        Je viens de mettre à jour l’article en mentionnant « Les coffres vous seront utiles pour XP (environ 13’000 par coffre ouvert au niveau 90/91), avoir des ressources de fief, des objets rares et/ou épiques, ainsi qu’une possibilité d’avoir une mascotte et autre jouet.

    Laisser un commentaire

    close
    Facebook IconTwitter Icon