18 au 24 Octobre – Donjons temporels : Burning Crusade

Illidan vous attend

Rendez-vous en Outreterre pour affronter Illidan et ses hordes une fois de plus dans le Temple noir !

Le raid du Temple noir est disponible pendant l’évènement des Marcheurs du temps de Burning Crusade. Il s’agit d’un raid en mode normal qui ne sera donc pas accessible via la Recherche de groupe. Pour relever le défi, vous devrez faire appel à votre guilde, réunir vos amis ou vous rendre dans le menu Recherche de groupe > Groupes prédéfinis. Le raid s’adapte aux effectifs de votre groupe (10 à 30 joueurs), et votre niveau (personnage et équipement) est échelonné en conséquence.

Envie de revivre votre première victoire contre Teron Fielsang ? De faire face au Reliquaire des âmes ? D’assister à la confrontation entre Maiev et Illidan avant le combat final ? C’est le moment ou jamais ! Vous pourrez obtenir des ensembles de transmogrification, les mascottes nécessaires pour le haut fait Raid de mascottes III, le rouleau à musique « La Légion ardente », ainsi que de l’équipement d’un niveau d’objet de 900. Les chasseurs de démons pourront même caresser l’espoir d’obtenir les légendaires glaives de guerre d’Azzinoth. Alors, serez-vous prêts cette fois-ci ?

Donjons des Marcheurs du temps : Burning Crusade

Tout au long de la semaine, ouvrez l’outil de Recherche de groupe (touche i par défaut) et sélectionnez Recherche de groupe et Marcheurs du temps dans le menu déroulant. En cliquant sur « Trouver un groupe », vous serez associé à d’autres joueurs et envoyé dans l’un des donjons héroïques suivants :

  • L’Arcatraz
  • Le Noir marécage
  • La terrasse des Magistères
  • Tombes-mana
  • Les Salles brisées
  • Les enclos aux esclaves

Le niveau de votre personnage et son équipement s’adaptent automatiquement à celui du défi qui vous attend, mais vous pourrez gagner du butin de votre niveau naturel sur les boss. Il est également possible de remporter du butin de niveau héroïque dans les donjons des Marcheurs du temps, et vous pourrez améliorer votre réputation auprès de la faction associée à ce donjon. Par exemple, lorsque vous accomplissez un donjon des Marcheurs du temps dans les enclos aux esclaves, votre réputation auprès de l’Expédition cénarienne augmente et vous pourrez faire l’acquisition d’un magnifique Hippogriffe de guerre cénarien une fois exalté.

À ne pas manquer tout au long de la semaine :

  • L’archimage Timear, près du fort Pourpre à Dalaran, a une quête pour vous. Si vous oubliez de la récupérer, vous pouvez toujours la commencer grâce au Guide de l’aventurier.
    • Conditions de la quête : terminer 5 donjons des Marcheurs du temps.
    • Récompenses: un Sceau du destin brisé et un coffre de butin contenant une pièce d’équipement de la tombe de Sargeras en mode normal.

Lessya

Passionné des jeux de gestion depuis mon plus jeune âge, j’ai débuté World of Warcraft en explorant la partie
« Artisanat & Commerce ».

Fort de mon expérience dans d’autres jeux vidéos, j’ai réussi rapidement à cumuler des pièces d’or. Aujourd’hui, je les partage sur WoW-Secrets pour vous!

Laisser un commentaire

close
Facebook IconTwitter Icon