TSM : Fin du module WoWuction

tsm_wowuction

C’est une triste nouvelle, mais sans doute nécessaire pour la stabilité de l’addon économique TradeSkillMaster et de toute la communauté Goldmaking. Nous apprenons via le forum Stormpire que les développeurs ont prévu d’abandonner le support technique de leur module WoWuction!

Pourquoi ?

Pour comprendre les raisons de cette décision, il faut remonter dans le temps, 1 mois précisément.
Depuis le début de l’année, WoWuction connait des soucis de synchronisation et de récupération d’informations ce qui complique la mise à jour de certains prix d’objets. Les utilisateurs ne réussissant pas à récupérer les prix des différents objets, TSM s’est tout simplement dit qu’il valait tout simplement mieux utiliser leur base de données plutôt que d’être dépendant d’un site, légèrement à l’abandon.

Quelles sont les conséquences pour les joueurs ?

A vrai dire, pas grand chose pour la majorité des joueurs utilisant l’addon sans les formules!
En ce qui concerne les utilisateurs avancés utilisant les formules, soyez rassurés, les développeurs de TradeSkillMaster ont prévu de vous rediriger automatiquement jusqu’à fin Février. Passer ce délai, vous devrez utiliser les nouvelles formules afin de pouvoir poster vos objets. Vous pouvez trouver un tableau émis par le Community Manager « Dawn Valentine » afin de mettre à jour vos formules.

TSM_new_formules

 

En cas de besoin, n’hésitez pas à faire un tour sur notre forum dédié  » Addons & macros « 

Source : Stormspire

 

Lessya

Passionné des jeux de gestion depuis mon plus jeune âge, j'ai débuté World of Warcraft en explorant la partie « Artisanat & Commerce ». Fort de mon expérience dans d'autres jeux vidéos, j'ai réussi rapidement à cumuler des pièces d’or. Aujourd'hui, je les partage sur WoW-Secrets pour vous!

Laisser un commentaire

close
Facebook IconTwitter Icon