Tradeskillmaster 3 débarque

TSM_banner

Salut amis Goldmakeurs,

Alors que le patch 6.2 est prévu pour ce Mercredi 24 juin apportant son lot de nouveautés, l’addon TradeSkillMaster subira lui aussi de grandes modifications. Comme il s’agi d’une version BETA, je ne mentionnerais pas l’entier des nouveautés, seulement celles qui sont le plus importantes. Si vous désirez avoir le détail de toutes les nouveautés et changements, un billet est disponible ici .

Sachez que la version BETA sortira ce Samedi 20 juin à 20:00 (heure de Paris) et son lot de précautions pour la transition est nécessaire.

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=T6XuwokO1Vo »]

Général & Interface

Dans son dernier changelog, nous pouvons apercevoir que nombreux sont les changements. L’éditeur a tenu à revoir entièrement l’interface graphique donnant ainsi plus d’options aux joueurs tout en offrant plus de clarté dans l’ensemble. Les nouveaux utilisateurs seront ainsi mieux guidés grâce notamment aux différentes bulles d’aide qui feront leur apparition.

Une grande amélioration a aussi lieu, notamment dans le codage des modules et une meilleure gestion des données via le logiciel TradeSkillMaster Desktop Application, réduisant ainsi le temps du délai d’attente (lags). Si vous ne possédez toujours pas l’application, n’hésitez pas à le télécharger sur le site officiel.

[button link= »https://www.tradeskillmaster.com/app/overview » icon= »Select a Icon » side= »left » target= » » color= »5b16c4″ textcolor= »ffffff »]Télécharger TradeSkillMaster Application[/button]

 

Les utilisateurs de plusieurs comptes World of Warcraft pourront aussi se réjouir. Désormais, il vous sera plus facile d’envoyer vos groupes d’un compte à un autre, sans devoir modifier les fichiers dans « SavedVariables », souvent source de problème à cause du module ItemTracker. MERCI 😛

TradeSkillMaster_Accounting 

Pour les utilisateurs du module Accounting, peu de choses vont changer si ce n’est l’ajout du nombre de pièces d’or obtenues via vos missions de fief et quelques nouvelles « timeframe » afin de voir des statistiques. C’est toujours pas l’extase et une exportation des données sur un fichier excel n’est toujours pas à l’ordre du jour. Qui sait plus tard ?

TradeSkillMaster_Auctioning

– Désormais, vous pouvez fixer une règle dans TradeSkillMaster_Auctioning pour qu’il cesse de vendre un objet après X tentatives infructueuses.
– Un nouveau bouton « Quick post from bags » va être ajouté, permettant ainsi de poster sans que l’objet soit dans un groupe TradeSkillMaster.
– Lorsque vous effectuez un scan et que vous apercevez une belle affaire, vous pourrez désormais l’acheter via l’interface de post au lieu de refaire un scan dans TSM_Shopping ou via l’hôtel des ventes classique.

TradeSkillMaster_Crafting 

– La fenêtre de profession va maintenant exclure certains éléments achetables au marchand, mais aussi fabriqués via les métiers (Ex : Vélin d’enchantement)
– Une nouvelle option permettra de trier les objets qui sont en liste d’attente
– Le module « Gathering » a été entièrement revu
– Une fenêtre « Cooldowns » sera ajouté pour permettre de vérifier si les timers quotidiens ont été faits (TOUT personnage du compte)

TradeSkillmaster_Destroying 

– Amélioration de la cohérence et du temps de destruction d’objets
– L’utilisation du mortier draenique est maintenant autorisé

TradeSkillMaster_ItemTracker 

FIN ! Désinstallez-le, il est désormais intégré dans l’addon TradeSkillMaster

TradeSkillMaster_Mailing 

– Plus de rapidité pour ouvrir les mails
– Nouvel onglet afin de récupérer les ressources nécessaires au restock
– Ajout d’un son afin de prévenir l’utilisateur que la récupération des mails est terminé
– Ajout d’un onglet pour BankUI (WTF?)

TradeSkillMaster_Shopping 

Les développeurs ont mis l’accent sur l’interface afin d’éliminer les fenêtres qui s’ajoutaient à droite de l’hv.

– L’addon proposera une option « Max Restock Quantity ». Très pratique pour ne pas dépasser un certain nombre d’objets sur soi ou en banque de guilde.
– Sniper : Plus besoin d’arrêter le scan pour acheter des objets snipés. Le scan se mettra automatiquement sur « pause » lors de la confirmation de l’achat.
– Sniper : Un son a été ajouté afin de prévenir qu’un objet a été détecté
– Les recherches « Récentes et Favorites » peuvent maintenant être nommables.

Transition TSM 2 -> TSM 3

Pour les utilisateurs actuels de TradeSkillMaster 2, quelques informations importantes sont a prendre en compte.

Lors du déploiement de la version 3, quelques précautions sont à prendre en compte. Quelques données vont être tout bonnement supprimées et réécrites.

– Les données d’inventaire. Comme la fin du module ItemTracker est annoncé et qu’il est désormais intégré à l’addon de base TradeSkillMaster, tout devra être recalculé.
– Le multi-compte va être ré-initialisé !
– TSM_Crafting va effacer toutes les files d’attente d’artisanat existants et les données du métier !

Vidéos tutoriels

    Source : TradeSkillMaster

     

    Lessya

    Passionné des jeux de gestion depuis mon plus jeune âge, j'ai débuté World of Warcraft en explorant la partie « Artisanat & Commerce ». Fort de mon expérience dans d'autres jeux vidéos, j'ai réussi rapidement à cumuler des pièces d’or. Aujourd'hui, je les partage sur WoW-Secrets pour vous!

    5 pensées sur “Tradeskillmaster 3 débarque

        • 26 juin 2015 à 10 h 06 min
          Permalink

          Bonjour,

          tsm3 et les soucis que j’ai rencontré sont les suivants:

          -affichange intempestive que tsm rencontre des erreur
          -la fenêtre auction ne s’affiche pas correctement.

          meme avec curse ca n’a rien changé

    • 26 juin 2015 à 10 h 09 min
      Permalink

      je n’ai rien dis, le problème c’était hier et la sans vouloir faire de mise à jour c’est revenu à la normale . étonnant tout ca :p

    Laisser un commentaire

    close
    Facebook IconTwitter Icon