Poséidus : La petite pépite du patch 7.3.2

Si vous avez suivi le patch notes de la 7.3.2, vous avez été informé que plusieurs Elites rares ont subi une réduction d’apparition. 

C’est le cas de Poséidus, une monture aquatique qui se balade à Vashj’ir, une zone assez reculée du jeu « Cataclysme », qui voit son temps de réapparition réduit de 3 jours à 4 – 6h. Quand on connaît le prix de la bête, on se rend vite compte qu’il faut profiter de l’astuce tant qu’elle est méconnue. 

A l’heure où j’écris cet article, sur Hyjal l’astuce est déjà en marche, avec un vendeur qui tente de vendre 2 montures à 310’000 pièces d’or. Mais nulle doute que plusieurs vont essayer de tenter leur chance et surtout… faire baisser le prix à court/moyen terme. 

Comment l’obtenir ?

Il vous suffit de vous rendre à Vashj’ir, puis de trouver les zones d’apparition de l’élite rare. 

Astuce : Pour augmenter vos chances, n’hésitez pas à partir à la recherche d’un groupe inter-serveur ou faites vous grouper par un ami qui se trouve dans la zone. En butin personnel, vous aurez tous les deux la monture 😉

Bon farm !

Lessya

Passionné des jeux de gestion depuis mon plus jeune âge, j’ai débuté World of Warcraft en explorant la partie
« Artisanat & Commerce ».

Fort de mon expérience dans d’autres jeux vidéos, j’ai réussi rapidement à cumuler des pièces d’or. Aujourd’hui, je les partage sur WoW-Secrets pour vous!

Une pensée sur “Poséidus : La petite pépite du patch 7.3.2

Laisser un commentaire

close
Facebook IconTwitter Icon