Petit dragonnet en bronze, prochain « bon filon » ?

J’espère que tout le monde a pu se préparer à l’événement de ce soir, la grande sortie de Warlords of Draenor.

Une des interrogations que j’ai pu constater sur sur les forums ainsi que sur Twitter, concerne la disponibilité ou non de l’événement mondial situé aux Terres foudroyées.

Aujourd’hui, nous avons finalement une réponse officielle et c’est un « Non » qui est en guise de réponse (voir image du dessous). Ce qui nous amène à une autre intérrogation : Dois-je acheter des petits dragonnets en bronze et des petites étoiles de fer pour les revendre plus tard ?

dragnnet_bronze

Si on prends comme exemple le souvenir hanté, objet issu de l’événement mondial pré WoTLK, aujourd’hui il se négocie à hauteur de 15’000 à 25’000 pièces d’or, son prix variant de serveur en serveur.

Il est fort à parier qu’il en sera de même pour ces deux mascottes, bien que leur obtiention soit différente.
Le petit dragonnet en bronze étant un objet qu’on ramasse aléatoirement sur les créatures de la horde de fer, il est plus difficile à obtenir que la petite étoile en fer. Il est fort à parier donc que cette mascotte soit vendue plus chère.

La petite étoile en fer ne sera pas en reste pour autant. Même si son prix est inférieur au Jeune dragonnet de bronze, cela ne veut pas dire que son prix n’augmentera pas dans les prochaines semaines ou mois.

J’espère que cette annonce vous aura permis de vous ruer à l’hôtel des ventes ou de profiter des dernières heures afin de l’obtenir. N’y laissez pas vos plumes non plus, les collectionneurs ne sont pas dupes et ont déjà profité des prix abordables actuels. Le prix moyen du dragonnet de bronze se situe entre 3’000 et 5’000 pièces d’or et la petite étoile en fer à quelques centaines de pièces d’or.

[ot-caption title= » » url= »http://wow-secrets.fr/wp-content/uploads/2014/11/Event_terres_foudroyées.png »]

Lessya

Passionné des jeux de gestion depuis mon plus jeune âge, j'ai débuté World of Warcraft en explorant la partie « Artisanat & Commerce ». Fort de mon expérience dans d'autres jeux vidéos, j'ai réussi rapidement à cumuler des pièces d’or. Aujourd'hui, je les partage sur WoW-Secrets pour vous!

Laisser un commentaire

close
Facebook IconTwitter Icon