Nouvelle organisation des métiers pour Warlords of Draenor

[vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_single_image image= »918″ alignment= »center » border_color= »grey » img_link_target= »_self » img_size= »full »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_column_text]Hello les murkys,

 

La nouvelle extension est imminente, nous vous proposons de faire un dernier point sur les métiers.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_text_separator title= »Les nouveaux Cooldowns » title_align= »separator_align_center » color= »orange » style= »double »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_column_text]Alchimie : Catalyseur alchimique

Calligraphie : Peintures de guerre

Couture : Etoffe de trame-sort

Enchantement : Cristal temporel

Forge : Lingot véracier

Ingénierie : Pièces de gyro-ressort

Joaillerie : Cristal de taladite

Travail du cuir : Cuir bruni

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_text_separator title= »Interaction entre les métiers » title_align= »separator_align_center » color= »orange » style= »double »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_column_text]Jusqu’à présent, les métiers étaient étroitement liés à leur ressource. On ne pouvait dissocier la forge du minage ou l’alchimie de l’herboristerie.

Warlords of Draenor est l’extension des multi ressources. En effet, les recettes ont été élaborées de manière à faire intervenir plusieurs type de composants.

Il ne faudra donc pas vous étonner de devoir farmer des minerais pour votre alchimie ou acheter des plantes pour votre travailleur du cuir.

D’ailleurs, même la pêche sera d’avantage sollicitée notamment en alchimie

la cuisine ne sera pas en reste et demandera des mélanges poissons/viandes

 

C’est pourquoi nous vous conseillons, ami adepte du farming, de récolter toutes ces ressources :

– Minerais

– Plantes

– Poissons

Celles-ci auront des prix élevées au début d’extension.

 

Et quand vous pexerez, n’oubliez pas que chaque petit morceau de viande peut valoir son pesant d’or.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_text_separator title= »Réparez pour leveler » title_align= »separator_align_center » color= »orange » style= »double »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_column_text]Un nouveau type d’objet a fait son apparition, les objets que vous pouvez réparer pour gagner des points de compétences de métiers.

Une quarantaine d’objet de ce type ont été implantés à travers Draenor.

Vous pourrez donc looter des objets en rapport avec votre métier qu’il faudra reconstituer à l’aide d’une quantité de composants. Cela vous rapportera 5 points de compétence (entre 1 et 600).

Vous pourrez également échanger cet objet reconstitué contre des composants de fief via une quête répétable.

Farmer ces objets pour monter un métier pourrait paraître alléchant mais nous n’avons pour l’instant par assez d’informations au niveau des droprates pour pouvoir quantifier le temps nécessaire pour monter un métier de 1 à 600.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_text_separator title= »Le Fief » title_align= »separator_align_center » color= »orange » style= »double »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_column_text]Le fief est le cœur de vos métiers sur Warlords of Draenor.

Non seulement, vous pourrez y trouver une mine (lvl92 – fief lvl2), un jardin (lvl96 – fief lvl2) et une cabane de pêche (lvl94 – fief lvl2) mais vous pourrez également y implanter des bâtiments de métiers correspondant ou non aux métiers appris par votre personnage.

Mine, jardin et cabane de pêche vous apporteront respectivement minerais, plantes et poissons alors que les bâtiments de métiers vous permettrons d’avoir les composants issue des cooldowns de métier.

Les bâtiments de ressources ont leur emplacement propre, il ne sera donc pas nécessaire de faire un choix entre les 3 bâtiments précédemment cités.

A niveau maximum, vous pourrez avoir 3 bâtiments de métier dans votre fief. (+ la grange (peaux et fourrures) si vous la choisissez sur un autre type d’emplacement).

 

Choisissez vos bâtiments judicieusement… Nous y reviendrons rapidement dans un prochain article.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row] [row][double_paragraph][ot-caption title= »Fief horde » url= »http://wow-secrets.fr/wp-content/uploads/2014/11/Horde-Beta-Garrison-background.jpg »] [/double_paragraph][double_paragraph][ot-caption title= »Fief Alliance » url= »http://wow-secrets.fr/wp-content/uploads/2014/11/Alliance-Garrison-Background.jpg »] [/double_paragraph] [/row]

 

Carnamoon

Responsable de la Section Goldmaking, Illustratrice du Site, Voix des Tuto Vidéo.

Je joue à World of Warcraft depuis fin 2006
J’aime les jeux de gestion et construction de ville

http://www.twitch.tv/carnamoon
https://twitter.com/carnamoon

2 pensées sur “Nouvelle organisation des métiers pour Warlords of Draenor

  • 7 novembre 2014 à 10 h 16 min
    Permalink

    Merci pour cet article 🙂 Est ce que les CD des métiers actuels disparaîtront (ex: Acier vivant) ?
    Hâte de lire l’article sur les fiefs pour nous aider à choisir nos bâtiments!

Laisser un commentaire

close
Facebook IconTwitter Icon