Défi Lessya : 10 Millions de gold en 6 mois!

Bonjour à tous !

Tous ceux qui me connaissent, de près ou de loin, savent combien j’aime les défis.
Récemment, j’ai échoué un objectif lancé par Lysania, cumuler 1’000’000 de pièces d’or “de ventes” lors du déploiement de la mise à jour 6.2. J’avais comme délai 24h pour réaliser cette somme, sans contraintes de stock ou autres. Malheureusement, je suis arrivé à atteindre les 737’000, mais pas d’avantage. Pour la petite histoire, j’ai mis environ 40h pour atteindre le million.

 

 

 

Fin d’extension : Nouveau défi

WoW : Warlords of Draenor arrivant à son terme, je me suis lancé un objectif assez fou.
Afin de bien commencer Légion, je me suis fixé comme objectif d’avoir 10’000’000 de pièces d’or sur mon compte principal, en partant de 1 pièce d’or symbolique par personnage. Me basant sur les statistiques que j’ai réussi à avoir jusqu’ici, je me suis dis qu’il n’était pas impossible d’atteindre 55’000 pièces d’or gagnés par jour.

Le défi durera du 1 septembre jusqu’au 29 février. 6 petits mois donc !

Pour assurer un suivi, le #DefiLessya sera utilisé sur Twitter. Je posterais essentiellement les ventes des dernières 24h et peut-être, si vous êtes sages, quelques astuces 🙂
En parallèle, la plupart des astuces que je vais utiliser seront directement diffusées sur ma chaîne Twitch. Mes heures de diffusion sont de 9h du matin jusqu’à 13h. Le soir, je diffuserais mon jeu dès 18h. La durée du stream du soir variera selon mon état de fatigue, mes occupations IRL et mes envies.

Je suis quasiment prêt pour cette nouvelle aventure et pour être honnête je suis assez dubitatif sur l’accomplissement de ce défi. Quoi qu’il en soit, ce soir je ré-initialiserais mes addons de statistiques et viderais toutes les pièces d’or de mon compte principal afin de les stocker dans mes banques. Pour le reste, j’espère que vous profiterez de ces moments pour noter plein d’astuces pour que vous aussi puissiez remplir votre porte-monnaie en jeu, et qu’on passera tous un bon moment pendant cette période, quelque soit le résultat final.

Bon amusement 🙂

 

Lessya

Lessya

Passionné des jeux de gestion depuis mon plus jeune âge, j'ai débuté World of Warcraft en explorant la partie « Artisanat & Commerce ». Fort de mon expérience dans d'autres jeux vidéos, j'ai réussi rapidement à cumuler des pièces d’or. Aujourd'hui, je les partage sur WoW-Secrets pour vous!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

close
Facebook IconTwitter Icon