BFA : 4 montures liées quand équipés vendables

Alors que la progression des personnages dans World of Warcraft prend une place importante dans Battle For Azeroth, l’économie se met gentiment en place.

C’est le cas d’astuces concernant 4 montures, disponibles depuis la sortie de l’extension (14 Août). Blizzard a décidé d’implémenter 4 montures dans le jeu, via des monstres liées à une zone et plus particulièrement une faction. Comme nous sommes en début d’extension, il va de soi que les prix sont très hauts et seront amenés à se stabiliser durant les prochains jours. Si vous lisez ces lignes une ou deux semaines après la sortie du jeu, renseignez-vous sur son prix à l’hôtel des ventes via le site TheUndermineJournal

Rappel : La communauté du streaming de Lessya ainsi que son discord est disponible pour vous aider à trouver des amis avec qui farm.

Nom : Charognard des dunes capturé
Région : Vol’dun
Nom des ennemis : –
Farm : Solo ou groupe de 5 joueurs

Nom : Rênes de sanguivore apprivoisé
Région : Nazmir
Noms des ennemis : –
Farm : Solo ou groupe de 5 joueurs

Nom : Rênes mâchonnées de la mule de bat terrifié
Région : Dustvar
Noms des ennemis : –
Farm : Solo ou groupe de 5 joueurs

Nom : Rênes de crinière d’or
Région : Vallée Chantorage
Nom des ennemis : –
Farm : Solo ou groupe de 5 joueurs

Crédits image : Wowhead

Lessya

Lessya

Passionné des jeux de gestion depuis mon plus jeune âge, j'ai débuté World of Warcraft en explorant la partie « Artisanat & Commerce ». Fort de mon expérience dans d'autres jeux vidéos, j'ai réussi rapidement à cumuler des pièces d’or. Aujourd'hui, je les partage sur WoW-Secrets pour vous!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

close
Facebook IconTwitter Icon