Un correctif pour NPC_Scan Overlay

Suite à la mise à jour 7.3, les utilisateurs de NPC_Scan Overlay ont eu la drôle de surprise de voir leur map totalement bug par des emplacements d’elite rare.

En effet, l’addon a subitement cessé de fonctionner durant ce patch, nous l’ignorons pourquoi et à ce jour la version 7.3.0.1 de l’addon reste toujours bug.

Une des solutions pour palier à ce problème est tout simplement d’installer une version précédente de l’addon.
La version 7.1.0.1 reste très populaire, mais gardez à l’esprit que si vous installez cette version, il est fort probable que votre logiciel Twitch (anciennement Curse client) vous propose la mise à jour de l’addon de façon récurente. Alors que faire ?

La meilleure des solutions est proposée par Cynner13 sur les forums de l’addon.

La technique consiste à télécharger l’addon dans sa version 7.1.0.1 mais au lieu d’installer tout l’addon, il suffit simplement de copier le fichier PathData.lua et de le remplacer dans le dossier C:\Program Files\World of Warcraft\Interface\Addons\_NPCScan.Overlay

Pour vous rendre service, je vous ai extrait déjà le fichier en question, vous n’avez plus qu’à le télécharger et effacer l’ancien 😉

J’espère que vos explorations sur Azeroth seront à nouveau agréables.

Lessya

Passionné des jeux de gestion depuis mon plus jeune âge, j'ai débuté World of Warcraft en explorant la partie « Artisanat & Commerce ». Fort de mon expérience dans d'autres jeux vidéos, j'ai réussi rapidement à cumuler des pièces d’or. Aujourd'hui, je les partage sur WoW-Secrets pour vous!

Laisser un commentaire

close
Facebook IconTwitter Icon