Peluche Pépé disponible à la boutique

 

Pépé à tout prix : nouvelles tenues en jeu et nouvelle peluche !

 

Tout le monde aime Pépé, et aujourd’hui nous allons vous donner encore plus de raisons de l’adorer.

Tout d’abord, une peluche de Pépé est maintenant disponible sur la boutique en ligne Blizzard* ! Elle est douce, moelleuse, adorable, et peut se fixer à un chapeau ou un bandeau (ou quoi que ce soit d’autre) pour vous accompagner partout.

[row][double_paragraph]

[/double_paragraph][double_paragraph]

[/double_paragraph] [/row]

[button link=”http://gear.blizzard.com/index.php/default/pepe-plush.html?utm_source=blog&utm_medium=social&utm_content=wow&utm_campaign=pepeplush10_13″ icon=”Select a Icon” side=”left” target=”” color=”b7670b” textcolor=”ffffff”]COMMANDEZ DÈS MAINTENANT VOTRE PELUCHE[/button]

Mais ce n’est pas tout !

Pépé est bien habillé

De nouvelles tenues en jeu pour Pépé sont aussi disponibles. Si vous les trouvez toutes, vous obtiendrez le haut fait J’ai trouvé Pépé ! Voici quelques indices (et des vers déplorables) qui vous mettront sur la bonne route. (Et on n’a même pas honte. Attention, les captures d’écran n’indiquent pas forcément l’emplacement en jeu. Bonne chance !)

[row][forth_paragraph]
Pépé Chevalier – Talador
[/forth_paragraph][forth_paragraph]
Pépé Ninja – Gorgrond
[/forth_paragraph][forth_paragraph]
Pépé pirate – Flèches d’Arak
[/forth_paragraph][forth_paragraph]
Pépé Viking – Nagrand
[/forth_paragraph][/row]


Attention : cet objet est uniquement disponible dans notre magasin en ligne américain. Par conséquent, des taxes et des frais d’expédition importants peuvent s’appliquer.
Vous aussi, rejoignez le culte de notre seigneur Pépé ! Proclamez votre amour à votre mascotte adorée et postez vos images au compte Twitter @Warcraft_FR avec le hashtag #IFoundPepe.

Source : Blizzard

Lessya

Lessya

Passionné des jeux de gestion depuis mon plus jeune âge, j'ai débuté World of Warcraft en explorant la partie « Artisanat & Commerce ». Fort de mon expérience dans d'autres jeux vidéos, j'ai réussi rapidement à cumuler des pièces d’or. Aujourd'hui, je les partage sur WoW-Secrets pour vous!