Jeune fée du soleil Comment l’obtenir ?

C’est sur Twitter que Billy | Vahdis, passionné de mascottes, a relayé l’info.
Une nouvelle mascotte appelée Jeune fée du soleil serait obtenable directement en jeu après une suite d’énigmes à résoudre, à l’image de la monture Ver énigmatique de l’esprit !
A noter que vous pourrez la vendre à l’hôtel des ventes.

Tout d’abord, nous vous conseillons de préparer une liste de composants, utiles au fur et à mesure de votre progression. Sans elles, vous ne serez pas en mesure d’obtenir la mascotte tant recherchée.

Liste des composants 

 

Première étape, rendez-vous au Berceau de l’hiver, tout au nord de la zone aux coordonnées 57.23, 16.09 

Pour les utilisateurs de l’addon TomTom, indiquez sur votre discussion instantannée :
/way 57.23, 16.09 

Vous serez face à une petite grotte entourée par des arbres, comme illustre l’image ci-dessous

Arrivés dans la grotte, vous allez être réduit au silence et devrez user de vos propres consommables pour venir à bout des pièges.
Voici un petit guide qui vous aidera dans vos différentes étapes.

En suivant cette partie du guide, vous obtiendrez la mascotte de la façon la plus rapide.

  1. Entrez dans la grotte et utilisez les 6 potions de Protections majeures (feu, arcanes, froid, sacré, nature et ombre). Passer au travers de la barrière de flammes et de la barrière corrompue
  2. Utiliser « l’Elixir de brouillecaboche » jusqu’à obtention de la transformation en squelette. Passer devant la « Guetteuse consciencieuse »
  3. Il y aura alors 2 barrières, frayer vous un chemin jusqu’au lianes ( pas la barrière bleu) et utiliser une Pièce porte-bonheur de Scotty. Vous pourrez maintenant traversez les vignes.
  4. Il y aura une mare dans cette salle contenant quelques pierres. Prenez-en une, utilisez la et sortez de la pièce.
  5. Vous devriez maintenant avoir un buff vous permettant de passer au travers la barrière bleu du point 3.
  6. De l’autre côté de la barrière bleu se trouve un golem de pierre. Utiliser la Navre-bière et passer devant lui.
  7. Vous aurez alors à choisir entre 3 chemins, prenez celui de la barrière qui sera transparente et légèrement violette. Utiliser Huile éthérienne pour la traverser.
  8. Dans la piece, vous verrez une pierre. Utiliser la tenue d’ogre Gordok et l’Eau-de-feu des tombe-hiver. En interagissant avec la pierre vous obtiendrez un buff : la Marque du Second.
  9. Quittez cette pièce et dirigez-vous vers le chemin bloqué par une porte (Attention : le chemin vers l’œuf devrait être ouvert, mais n’y entrez pas tout de suite).
  10. Utiliser Huile de pygmée pour vous transformez en Gnome puis passez la porte
  11. Invoquez Groopy puis utilisez le Costume « Petite princesse ». Interagissez avec le cube et sélectionnez <Placer son bras sous le cube>. Vous pouvez maintenant quittez cette pièce et vous dirigez vers celle de l’œuf.
  12. Avant que vous puissiez traverser l’eau, supprimez les buffs de l’Eau-de-feu des tombe-hiver et utilisez le Parchemin d’intelligence.
  13. Dirigez-vous vers le panneau gris et cliquez dessus. Traversez l’eau.
  14. Vous pouvez maintenant interagir avec l’œuf et obtenir la mascotte.

Un grand bravo aux participants qui ont découvert comment réussir les différents challenge et à Kriellya pour le « World First »

Traduction : Lionheart

Source : https://fr.scribd.com/document/351437491/Sun-Darter-Hatchling

Lessya

Passionné des jeux de gestion depuis mon plus jeune âge, j'ai débuté World of Warcraft en explorant la partie « Artisanat & Commerce ». Fort de mon expérience dans d'autres jeux vidéos, j'ai réussi rapidement à cumuler des pièces d’or. Aujourd'hui, je les partage sur WoW-Secrets pour vous!

Laisser un commentaire

close
Facebook IconTwitter Icon